Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Geri Halliwell, deprimante sous la grisaille londonienne... Le flop mode

Décidement, Geri Halliwell ne semble pas prête à faire beaucoup d'effort côté mode. Après une tenue d'anniversaire désespérante et trop colorée, la chanteuse prend un virage à 180° et mise sur un ensemble des plus ternes. Un énième flop mode consternant qui pourrait presque nous inquiéter : l'ex Ginger Spice aurait-elle perdu tout sex-appeal ?

Il y a quelques jours, Geri Halliwell a appris que son contrat ne serait pas renouvelé pour "X Factor" UK, mais que Sharon Osbourne prendrait sa place... Sur le moment, la chanteuse semblait bien le prendre, avouant même : "Heureusement que je n'ai pas toujours ce que je veux au moment où je le veux... J'aurais probablement tout foutu en l'air." Mais à la voir errer dans les rues de Londres habillée de gris, on peut se poser des questions. Pourtant, la star serait en bonne place pour faire partie du jury de "Australia's Got Talent" grâce à son amie Mel B.

On ne sait donc pas vraiment pourquoi la jolie rousse paraît si maussade, mais une chose est sûre, sa tenue n'arrange rien. Pour cette sortie londonienne, Geri Halliwell mise sur un short destroy d'un gris usé et d'un très large pull, gris lui aussi. Une association dangereuse pour la silhouette de la star, qui paraît un poil squelettique caché sous tant de tissu. De plus, Geri Halliwell fait la même erreur que lors de son précédent flop mode et associe à sa tenue un sac besace éculé.

Ne parlons même pas de ses sneakers, des baskets compensées bleu marine qui ont déjà bien vécu. Avec cette tenue, la chanteuse semble prête à partir en randonnée, alors qu'elle se rend juste chez le dentiste. Certes, pas besoin de se mettre sur son 31 pour chaque sortie ou de ressembler à la it-girl parfaite, mais si Geri Halliwell veut continuer de faire parler d'elle (en bien), elle ferait bien de reprendre son dressing en main.

Espérons que Geri ait écouté nos conseils d'ici sa prochaine apparition...

À ne pas rater