Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Geri Halliwell, Britney Spears, Madonna : les flops de la semaine

Cette semaine, les stars se sont donné le mot : on ne sort pas, on reste chez soi ! Et celles qui ont rompu le pacte s'en sont mordu les doigts. Des flops en veux-tu en voilà en cette période de fêtes, les stars comme Geri Halliwell, Britney Spears, Madonna ont visiblement fait leur possible pour se contenter du minimum sur red carpet. Et dans la rue on n'en parle même pas tant le résultat est déprimant.

Sur la première marche du podium cette semaine, Geri Halliwell qui tente un come-back avec ses consoeurs Spice Girls mais qui rate l'opération en beauté. Coincée dans les années 90, la piquante rousse de jadis n'est plus que l'ombre d'elle-même et nous déçoit véritablement.

En seconde position, Britney n'est pas loin derrière Geri. Loin de ses glorieuses années, la jurée X-Factor fait peine à voir. Un look triste, une coiffure qui fait plus penser à une perruque qu'autre chose et le sourire figé, elle n'est décidément pas au top de sa forme.

Une autre que l'on a connue plus pimpante, c'est Madonna. Enchaînant les déboires lors de sa tournée MDNA, la Madone s'est une fois de plus illustrée par un look tout à fait inapproprié pour son âge. Fesses à l'air ou presque, Madonna déballe la marchandise sans rechigner. Mais de notre côté on préférerait ne pas en voir autant.

Pas non plus de première fraîcheur, Rose McGowan ne fait pas exactement honneur à la petite robe noire. Moyennement mise en valeur, l'actrice n'est pas tout à fait à la hauteur pour l'occasion.

Découvrez sur Puretrend tous les flops mode de la semaine ainsi que les tops.

À ne pas rater