Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gérard Holtz répond à l'équipe de "TPMP" : "Je n'ai aucun souvenir de ça"

Comme on pouvait s'en douter, Gérard Holtz n'est pas très content de voir ses histoires de coucheries étalées impunément dans les médias. La faute à Isabelle Morini-Bosc qui a fait des révélations à propos du journaliste sportif et animateur sur le plateau de "TPMP". Forcément, il a dû réagir. Et étrangement ou non, il ne se souvient de rien...

La réponse de Gérard Holtz face aux indiscrétions quelque peu malvenues de la chroniqueuse de "TPMP", Isabelle Morini-Bosc, était attendu. Et ses confidences, le journaliste sportif les a fait à Télé Loisirs, en exclusivité. Et une chose est certaine, l'animateur n'est pas vraiment ravi de la révélation de cette anecdote et plaide l'oubli.

"Je n'ai aucun souvenir de ça"

On croyait pourtant qu'Isabelle Morini-Bosc avait rafraichi la mémoire de Gérard Holtz en déballant, avec force détails, une infidélité qu'aurait fait l'animateur à sa compagne de l'époque. C'était il y a 20 ans durant un voyage de presse et ça, la chroniqueuse de D8 semblait bien s'en rappeler. "On partait sur un jeu, La piste de Xapatan, au Mexique. On était un certain nombre de journalistes. L'animateur en question fait un pari, qu'il se ferait une jolie femme qu'il avait repéré, et elle l'avait aussi repéré, et qu'il se la ferait pendant le trajet Paris-Mexico avec son compagnon qui dormait un rang derrière", a-t-elle raconté, "Eh bien, il l'a fait. Et nous, on défilait tous aux toilettes en se disant : 'c'est pas vrai, c'est pas possible'... On les voyait s'activer sous la couverture. Il n'y avait pas de doute sur leur activité". Tout ceci avant de lâcher le nom de Gérard Holtz.

Ce dernier qui n'avait pas encore eu vent de l'affaire, a été quelque peu surpris lorsqu'il a été contacté par Télé Loisirs et nie immédiatement les faits. "Je n'ai aucun souvenir de cette anecdote", a-t-il déclaré en premier lieu. Si le journaliste se souvient très bien de ce voyage au Mexique, ce passage-là semble totalement lui échapper. "C'est n'importe quoi. Il n'y a pas matière", a-t-il déclaré, "Je n'ai aucun souvenir de ça. C'est très loin et très faux".

"Non ce n'est pas mon truc, je préfère lire"

"Merci en tout cas de nous foutre dans la merde", avait déclaré Cyril Hanouna après la fameuse anecdote. Et celui qui serait prêt à passer le flambeau pour le programme de D8 n'avait pas totalement tort. Très forts pour se mettre les personnalités à dos, l'équipe de "TPMP", récidive. Laurence Boccolini, attaquée pour son émission "Money Drop" par les têtes brûlées de l'émission, a tweeté ne jamais aller "aux dîners de cons" quand on lui demande si elle participerait au programme. De son côté, Gérard Holtz a répondu à la même question par : "Non, ce n'est pas mon truc, je préfère lire". L'équipe de "Touche pas à mon poste" ne l'aura pas volé celle-là non plus.

À ne pas rater