Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gérard Depardieu : ses années prostitution "je plaisais aux homosexuels"

Depuis quelques jours, Gérard Depardieu fait beaucoup parler de lui. Dans son autobiographie "Ça c'est fait comme ça", il livre des moments intimes et douloureux, comme la prostitution.

Depuis que Gérard Depardieu a sorti son autobiographie "Ça s'est fait comme ça", aux éditions XO, il n'arrête pas de faire parler de lui. A l'intérieur de ce livre, il dit tout : le fait qu'il n'était pas un enfant désiré, la relation qu'il entretenait avec son fils Guillaume, mais aussi sa fille Julie... Du Gérard Depardieu à 100%, sans langue de bois, sans concession.

"Je plaisais aux homosexuels"

En librairie depuis le 2 octobre 2014, ce livre nous en apprend encore un peu plus chaque jour sur ce personnage. Notamment sur une période sombre qu'il a traversé étant enfant. Le site du magazine Vanity Fair révèle des passages dans lesquels ce monstre du cinéma français explique s'être prostitué lorsqu'il était plus jeune. Il écrit que "depuis tout jeune, je me suis rendu compte que je plaisais aux homosexuels" avant d'ajouter qu'il "demandait de l'argent" à ceux qui voulaient aller plus loin.

Pour se faire de l'argent, il pillait les tombes

Dans cette autobiographie, il ne fait l'impasse sur rien. Et n'hésite pas à revenir sur des faits dont il ne doit pas vraiment être fier aujourd'hui. Il explique notamment qu'"à 20 ans le voyou en moi était bien vivant. J'en arnaquais certains, tabassais d'autres et partais avec tout leur argent." Pire encore, pour se faire un peu plus d'argent, il n'hésitait pas à piller des tombes. Accompagné d'un ami, ils déterraient les corps pour voler les bijoux et les chaussures des morts.

"Ça s'est fait comme ça" de Gérard Depardieu avec Lionel Duroy, aux Éditions XO. Actuellement en librairie.

À ne pas rater