Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gérard Depardieu quitte le micro d'Europe 1 : Poutine et DSK, sujets sensibles

Dans le genre caractériel, il y a Gérard Depardieu. Plutôt que de répondre aux questions polémiques, l'acteur qui était invité au micro d'Europe 1 n'a pas hésité à quitter l'interview très en colère face aux questions de Thomas Sotto. 

Gérard Depardieu est sous le feu des projecteurs tandis qu'il est à l'affiche de deux films présentés à Cannes 2014. Non seulement il se retrouve au centre de la polémique qui entoure le film d'Abel Ferrara, "Welcome To New York", projeté ce week-end sur la Croisette, mais il tient également un rôle dans "United Passion". L'acteur était d'ailleurs l'invité de Thomas Sotto au micro d'Europe 1. Mais lorsqu'il a jugé les questions du journaliste trop orientées, il a tout simplement décidé de mettre fin à l'interview.

C'est bien connu, Gérard Depardieu ne manque pas de caractère. Alors quand un journaliste lui pose des questions inconvenantes, il n'a aucun scrupule à quitter l'émission quitte à faire un scandale. Initialement venu parler de son rôle dans "United Passion" où il incarne le fondateur de la Coupe du monde de football, Thomas Sotto l'interroge plutôt sur quelle équipe il soutiendra durant la prochaine Coupe du monde. La question au premier abord anodine cache à peine celle, réelle, qui fait référence aux différents passeports que possède l'acteur. "La France... Bon, tu veux que je te dise quoi ? La Russie ?", répond Gérard Depardieu déjà un peu sur la défensive. Si celui qui devrait apparaître dans le prochain film d'Abdellatif Kechiche emploi l'humour, la tension est déjà palpable.

Mais loin d'arrêter le journaliste d'Europe 1, ce dernier tente une question sur Poutine et la crise ukrainienne, un terrain pour le moins miné. "Non, on ne va pas parler de ça ! On parle de football ! Garde ton souffle, tu pousses là... Tu veux quoi ? Tu veux que je descende à Europe 1 ?", s'échauffe un peu Gérard Depardieu. L'acteur avait récemment fait le grand déballage sur les politiques, affirmant encore son amitié avec le Président Poutine. "Je quitte le micro", annonce déjà l'acteur. Mais le coup de grâce arrive alors que Thomas Sotto évoque la polémique autour du film "Welcome To New York" et la critique d'Anne Sinclair qui se disait profondément dégoûtée par le film. Mais déjà Gérard Depardieu a quitté le micro alors que le journaliste lance un dernier : "Ça vaut une réaction, c'est dans l'actualité Gérard !".

À ne pas rater