Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gérard Depardieu : l'acteur franco-russe se lance dans la vodka bio !

Depuis son exil Gérard Depardieu semble avoir plein de projets : aprés une chaîne de restaurant gastronomique, l'acteur mythique déclare envisager de lancer une vodka biologique dans son pays d'accueil, la Russie. Pourquoi pas !

Controversé depuis presque toujours, Gérard Depardieu n'en reste pas moins un des plus grands acteurs français. Il fait partie du paysage cinématographique depuis de nombreuses années, mais est aussi un des personnages les plus caractériels du showbizz ce qui ne lui vaut pas toujours que des compliments des médias. Il est même la cible préférée des Guignols de l'info.

Acteur-réalisateur-producteur-viticulteur, Il ne se passe pas une semaine sans que l'homme d'affaires soit dans la presse, particulièrement depuis son exil en Russie grâce à son ami Vladimir Poutine en janvier 2013. Très fier de vivre dans son pays d'accueil, l'acteur mythique se lance dans mille et un projets : entre autres après le restaurant gastronomique sobrement baptisé "Gérard" qui devrait ouvrir ses portes d'ici peu à Moscou, l'ex de Carole Bouquet refait parler de lui avec un nouveau projet de... Vodka biologique !

En effet, le père de Julie Depardieu ne s'arrête plus depuis son arrivée en Russie et la remise de son passeport russe. Pour continuer sur sa lancée, sa nouvelle idée est plutôt locale : Gégé veut produire une version écologique de la boisson alcoolisée la plus consommée du pays. Concrètement il s'agit de commercialiser de la Vodka faite à partir d'eau de source montagneuse et de matières premières " écologiquement pures " explique-t-il. " Ce sera ma première expérience dans la production d'alcool fort, et j'espère que cela réussira ", a-t-il déclaré selon l'agence de presse russe ITAR-TASS après avoir fait part de son intention lors d'une visite à Saratov le long de la Volga.

Vodka à part, le comédien continue sa carrière au cinéma, bientôt à l'affiche du prochain film d'Abdellatif Kechiche (La vie d'Adèle).

À ne pas rater