Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gérard Depardieu : "Je n'ai pas su répondre aux souffrances de Guillaume"

Gérard Depardieu sort aujourd'hui une autobiographie dans laquelle il se raconte sans détour. L'occasion pour lui de parler de ses enfants, Guillaume et Julie, qui ont "souffert" de certains de ses choix...

C'est avec une certaine surprise que l'on apprend que Gérard Depardieu vient de sortir son autobiographie. Intitulée "Ça s'est fait comme ça", elle est publiée aux Éditions XO et disponible dès aujourd'hui en librairie. L'occasion pour lui de parler ouvertement et sans langue de bois de tout : des Français qu'il "n'aime pas", de certains de ses films comme "Welcome to New York" dont il explique qu'il n'a pas été vraiment satisfait du résultat "parce que Ferrara n'a pas compris le récit de cette femme, l'histoire de Nafissatou Diallo, était plus important que les trois partouzes au FMI", (source : PureMédias)... Bref, du Gérard Depardieu à 100%.

"Je veux que tu t'éloignes du petit Depardieu"

Impossible non plus d'écrire une autobiographie sans parler de ses enfants. Dans "Ça s'est fait comme ça", écrit avec la collaboration de l'écrivain Lionel Duroy, ce monstre du cinéma français explique que Julie et Guillaume auraient souffert de certains de ses choix professionnels (il tournait parfois des films assez olé-olé). Sur le site Voici.fr, on peut lire quelques-uns de ses propos : "Guillaume, il entendait : 'Je veux que tu t'éloignes du petit Depardieu, son père se coupe la bite !' Il en a souffert, comme Julie en a souffert."

"Je n'ai pas su répondre aux souffrances de Guillaume"

Ce matin, dans "Laissez-vous tenter" sur RTL, Bernard Lehut est lui aussi revenu sur la relation que l'ex-compagnon de Carole Bouquet entretenait avec Guillaume, son fils décédé en octobre 2008. L'acteur français aurait confessé ne pas avoir "su répondre aux demandes et aux souffrances de Guillaume. J'ai mis du temps à devenir père, au début je n'ai pas su". Mais quand on lui demande si il se sent coupable de quoique ce soit, il balance : "la culpabilité, il y a longtemps que je lui ai chié dessus." Du Gérard Depardieu tout craché !

"Ça s'est fait comme ça" de Gérard Depardieu avec Lionel Duroy, aux Éditions XO. Actuellement en librairie.

À ne pas rater