Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gérard Depardieu : égérie d'une marque de montres russes

Si on ne savait pas que Gérard Depardieu se fichait des "qu'en-dira-t-on", cette fois-ci, nous en sommes sûres.

A 65 ans, Gérard Depardieu, connu pour son excellent jeu d'acteur mais surtout ces derniers temps pour son franc-parler, n'a rien à prouver à personne. Après ses multiples dérapages sur la Russie, et après avoir obtenu un passeport russe ainsi qu'une proposition d'embauche en Mordovie (région connue pour ses plusieurs camps de prisonniers), Gérard Depardieu frappe encore.

Le père de l'actrice Julie Depardieu représente désormais une montre de la marque Cvstos. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la marque de montres, il s'agit d'un horloger suisse spécialisé dans les montres de luxe. Jusque là, rien de spécial ou d'anormal... Sauf que, car il y a bien évidement un "sauf", cette montre est aux armoiries de la Russie. Cvstos a sorti une édition limitée sobrement baptisée "Gérard Depardieu Edition" avec en slogan "Proud to be Russian". A l'intérieur de la montre, on y voit l'aigle à deux têtes, symbole de l'empire Russe.
Disponible avec un mouvement automatique, un chronographe ou un tourbillon, la montre en question coûterait entre 14 480€ et 21 720€ selon le site de L'Express Styles. Une coquette somme.

Gageons que cette nouvelle campagne fera assurément le buzz pour la marque genevoise et beaucoup parler de l'acteur qui fait plus parler de ses frasques que de ses talents d'acteur. Mais cela pourrait bien changer, puisque cette année, Gérard Depardieu revient sur les grands écrans des salles obscures. On le retrouvera dans le film "Welcome to New York" d'Abel Ferrara dans lequel il incarne DSK dans l'affaire du Sofitel de New York, mais aussi dans le film "F2014" de Frédéric Auburtin.

À ne pas rater