Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gérard Depardieu à Edimbourg : une bière de trop et il disparaît

La veille de se rendre au festival du film d’Édimbourg, Gérard Depardieu a été vu en train de boire plusieurs pintes de bières. Résultat, il n'aura pas été en état de se rendre au festival...

Le 28 juin 2014 se déroulait le festival du film d'Édimbourg, marqué notamment par la première du film "Welcome to New York" (inspiré de l'affaire DSK) avec Gérard Depardieu. Un festival dont la venue de Gérard Depardieu était donc très attendue, seulement, l'acteur français et père de Julie Depardieu n'a pas pu faire le déplacement à Édimbourg. La raison ? Si l'on en croit le site de The Guardian, il lui serait arrivé un fâcheux incident à cause d'un verre de trop... enfin, peut-être plus qu'un verre en fait puisque ce dernier aurait eu une gueule de bois.

Toujours selon The Guardian, l'acteur aurait été vu la veille en train d'enchaîner les pintes de bières dans un restaurant. Un moment qui a été immortalisé par des clients, également présents dans ce restaurant, et dont les clichés (postés sur Twitter) parlent d'eux mêmes.

Apparemment, l'acteur n'aurait pas été en état le lendemain de se rendre au Festival. Cette absence aurait pu passer inaperçue si ce dernier n'avait pas été l'invité d'honneur de ce festival. Un porte-parole du festival, pas vraiment content, aurait même déclaré que l'acteur a "sérieusement laissé tomber le festival" en appuyant sur le fait que les organisateurs étaient plutôt contrariés. Le Figaro reprend que l'Edinburgh Evening News aurait même titré "Gérard Depardieu snobe le festival de cinéma pour une pinte".

Nul doute que cet incident sera repris dans les Guignols de l'Info dont il est la cible préférée. Ces derniers se régalent systématiquement des frasques de Gérard Depardieu : sa double nationalité franco-russe, pays dont il se dit fier d'avoir la double nationalité, mais aussi avec sa maison en Belgique (mais ne lui parlez pas d'évasion fiscale) ou encore, lorsqu'il avait uriner dans une bouteille dans un avion parce qu'il ne pouvait avoir accès aux toilettes... Sacré personnage ce Gégé, et ce n'est pas Carole Bouquet, son ex qui prétendra le contraire.

À ne pas rater