Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gérard Darmon : Mathilda May, Christine... Les femmes qui ont marqué sa vie

L'actualité de Gérard Damon s'annonce chargée en 2015. Il sera à l'affiche de pas moins de trois films ! Espérons que ses nombreux projets ne l'ont pas empêché de partir en voyage de noce. Et oui ! Gérard Darmon est un jeune marié. Qui sont les femmes de sa vie ? Découvrez-le sur Puretrend. 

Nicole sa première femme

Lorsqu'il rencontre sa première femme, Nicole Recoules, Gérard Darmon n'a que 18 ans. En 1968 ils se marient et la même année, ils deviennent les heureux parents d'une petite fille qu'ils prénomment Virginie.

Virginie, sa fille aînée

Gérard Damon est donc devenu papa pour la première fois très tôt, alors qu'il n'avait que 20 ans. Sa fille Virginie a tenté une carrière au cinéma et compte à son actif de nombreuses apparitions dans des films comme "Le pacte des loups", "Brocéliande" ou encore le très sombre "Saint Ange" avec Virginie Ledoyen. Virginie Darmon s'est également essayée au théâtre et à la télé. Elle est devenue maman en 1998, faisant de Gérard Darmon un heureux grand-père.

Mathilday May, la mère de Jules et Sarah

Au début des années 1990, Gérard Darmon fait la connaissance de la ravissante Mathilda May. Ils se marient en 1994 et deviennent parents de deux enfants : Sarah et Jules, aujourd'hui âgés de 20 et 17 ans. L'histoire d'amour que vivent les deux vedettes est très médiatisée. Les couples de stars ont bien souvent une durée de vie assez limitée. Ils resteront ensemble environ cinq ans puis divorcent juste avant l'an 2000.

Christine

Au mois de mars dernier, Gérard Darmon se mariait pour la troisième fois. Il a épousé Christine au sein de la mairie du premier arrondissement de Paris, au cours d'une cérémonie discrète et intimiste comme la rapportait alors Ici Paris. Si la noce est récente, Gérard et Christine ne forment pas un jeune couple. Ils se sont connus en l'an 2000 et partagent leurs vies depuis. Ils apparaissent très souvent main dans la main sur les tapis rouges, un couple qui dure, qui dure.

 

À ne pas rater