Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Géraldine Nakache, une jurée aussi glam que sexy au Festival de Deauville 2015

Membre du jury Révélation de ce 41ème Festival du Film Américain de Deauville, Géraldine Nakache multiplie les apparitions sur le red carpet normand depuis quelques jours. Résultat, pas moins de quatre looks très réussis entre le 4 et le 6 septembre 2015.

Pour cette 41ème édition du Festival du Film Américain de Deauville, Géraldine Nakache a rejoint le jury Révélation constitué cette année de la présidente Zabou Breitman, Alice Isazz (l'une des révélations style de ce festival), Rachelle Lefèvre et Stanley Weber. L'occasion pour la jolie actrice française de se démarquer sur le red carpet et de briller en groupe. Du coup depuis son arrivée à Deauville, Géraldine connue pour son style de Parisienne particulièrement bien lookée a enchaîné les apparitions réussies. Entre le 4 et le 6 septembre 2015, la brunette s'est ainsi distinguée avec quatre tenues aussi glamour que sexy. Un succès à tous les niveaux.

Quatre looks tous plus réussis les uns que les autres...

Elle fait partie des actrices françaises les mieux lookées sur red carpet comme à la ville, Géraldine ne déçoit jamais question looks. Pour cette 41ème édition du Festival de Deauville et en tant que membre du jury Révélation elle n'a pas fait défaut à sa réputation. Venue assister tour à tour aux premières des films "Jamais entre amis", "Life", "99 homes" et "Everest", la bonne copine de Leïla Bekhti nous a systématiquement offert des sans faute. Que ce soit en robe à sequins blancs ceinturée de noir, en mini robe côtelée blanche et noire, en pantalon noir et top au décolleté Bardot ou en robe marron rebrodée de plumes Michael Kors Collection Automne-Hiver 2015/2016. Accessoirisée majoritairement par Jimmy Choo dont elle a porté les sandales "Lance", "Denar" ou encore les minaudières "Candy" et "Box".

À la fois chic et sexy, l'actrice toujours souriante et très complice avec les autres membres du jury avec qui elle a pris la pose nous a séduits à chacun de ses passages sur le red carpet normand.

À ne pas rater