Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Géraldine Nakache, très réchauffée chez Carven

La fashion week bat actuellement son plein à Paris et les fronts rows ne désemplissent pas. Ce jeudi 27 février, le défilé Automne-Hiver 2014/2015 de Carven a attiré bon nombre d'actrices françaises, parmi elles Géraldine Nakache.

La pluie et les fraîches températures n'auront pas suffit à empêcher Géraldine Nakache de faire partie des actrices françaises ayant fait le déplacement pour découvrir les silhouettes de la collection Automne-Hiver 2014/2015 de Carven. D'ailleurs, la jeune femme est particulièrement réchauffée puisqu'elle ose les jambes nues en front row.

Place à un joli look black and white composée d'une petite robe légère immaculée travaillée de façon à ressembler à une chemise d'homme avec un col montant. Légère et courte, la pièce nous donne un peu froid pour Géraldine mais celle-ci semble insensible aux températures. Elle complète son look avec un trench sobre mais à la facture soignée et originale qui lui dessine une jolie silhouette.

Aussi habituée aux premiers rangs des défilés qu'aux tapis rouges, la jeune femme peaufine son apparition avec une accessoirisation choisie avec soin. Elle prend ainsi de la hauteur sur une paire d'escarpins bouts pointus agrémentés de noeud, un style fortement plébicité par les stars. Place ensuite un sac en cuir noir porté à l'épaule pour une allure apprêtée mais "cool".

Less is more, voici le maître mot de ce jour-là pour l'actrice que l'on retrouvera bientôt à l'affiche de "Sous les jupes des filles" aux côtés de Laetitia Casta et Vanessa Paradis qui prend la pose avec un beauty look minimaliste. Crinière laissée libre, le regard sublimé d'une touche de mascara et les lèvres gardées nude, elle séduit par sa fraîcheur et son charme naturel.

Souriante et se prêtant au jeu des photographes un parapluie à la main, Géraldine Nakache tire sans conteste son épingle du jeu en cette troisième journée de défilés.

À ne pas rater