Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Géraldine Nakache, Sophie Marceau : les 10 looks les plus sexy de Cannes 2015

Ce 68ème Festival de Cannes se sera déroulé sous le signe du sex-appeal. Avec la météo très clémente sur la Côte d'Azur, les stars ont opté pour des tenues légères dévoilant leur plastique irréprochable. A trois jours seulement de la clôture du festival, retour sur les dix looks les plus sexy aperçus sur la Croisette.

Géraldine Nakache

L'actrice et réalisatrice française a monté les marches du Palais des Festival à l'occasion de la projection du film "Youth", le 20 mai 2015. Elle a mis la Croisette en émoi avant de faire le buzz sur les réseaux sociaux avec son décolleté. Géraldine Nakache portait une robe bustier noire mettant particulièrement en valeur son décolleté si généreux.

Cannes 2015
Cannes 2015



Sophie Marceau

A plusieurs reprises Sophie Marceau a fait parler d'elle pour ses tenues sexy lors de cette édition 2015 du Festival de Cannes. En robe blanche fendue Alexandre Vauthier ou en fourreau glitter et dos nu... Elle aura été renversante du premier au dernier jour des festivités.... Du moins on l'espère et peut-être que le meilleur est encore à venir !

Cannes 2015
Cannes 2015



Miranda Kerr

Présente au Festival de Cannes en qualité d'égérie Magnum, Miranda Kerr a fait grimper la température dans une robe de vestale rose, vaporeuse, drapée et décolletée.

Cannes 2015
Cannes 2015



Marie Gillain

L'actrice belge a monté les marches du Palais des Festival au cours de la toute première soirée, précédant la cérémonie d'ouverture. Marie Gillain a assisté à la projection du film "La tête haute" dans une robe bleu lagon effet tie & dye et au décolleté ravageur ! Il s'agissait d'une création Elie Saab.

Cannes 2015
Cannes 2015



Eva Longoria

Si monter les marches à Cannes sans talon n'est pas recommandé, il est en revanche tout à fait autorisé de le faire sans culotte ! Eva Longoria nous en a mis plein la vue dans cette robe Gabriela Cadena, totalement transparente sur le côté et ne laissant pas d'autre choix que de faire l'impasse sur les sous-vêtements.

Cannes 2015
Cannes 2015


Adriana Lima

La Brésilienne était renversante lors de sa montée des marches le 19 mai 2015. Elle portait un fourreau en velours noir, une pièce mettant en valeur sa plastique irréprochable. La mise en beauté pour laquelle elle avait opté ce soir-là n'a fait qu'accentuer son sex-appeal. Les lèvres rouges, les cheveux rassemblés en un side-hair, Adriana Lima avait des airs de Jessica Rabbit !

Cannes 2015
Cannes 2015



Lucie Lucas

Lucie Lucas, qui incarne Clem au petit écran aux côtés de la pétillante Victoria Abril, a fait une apparition très remarquée à Cannes, lors de la montée des marches du film "Sicario". En ensemble jupe à volants et cropped top, le tout en papier blanc, l'actrice était sexy en diable dans ce look inspiré des 90's.

Cannes 2015
Cannes 2015



Irina Shayk

L'ex de Cristiando Ronaldo a fait sensation à Cannes, lors de la montée des marches du film "Sicario". En robe fendue dorée, elle a pris la pose avec un professionnalisme déconcertant... Le même soir, Irina Shayk est également apparue à la soirée "Gold" organisée sur la Croisette par Chopard, sa robe dorée était parfaitement dans le thème !

Cannes 2015
Cannes 2015



Frédérique Bel

En robe bleue transparente Zuhair Murad ou dans une création plus graphique mais tout aussi sexy, l'actrice révélée par "La minute blonde" a misé sur des tenues mettant en valeur son corps de liane. Frédérique Bel n'avait rien à envier à ses homologues américaines !

Cannes 2015
Cannes 2015



Kendall Jenner

Kendall Jenner fait partie des jeunes femmes à avoir eu la chance de monter les marches à plusieurs reprises pendant ce 68ème Festival de Cannes. Ici, dans un ensemble jupe longue et cropped top noir, elle était sexy en diable, dévoilant son ventre et ses hanches.

Cannes 2015
Cannes 2015
À ne pas rater