
En tant que membre du jury Révélation du 41ème Festival du Cinéma Américain de Deauville, c'est en groupe que Géraldine Nakache foule le red carpet depuis quelques jours. Ce 10 septembre 2015, la jolie jurée a pourtant su tirer son épingle du jeu avec un look plein de piquant.
Depuis le début de ce 41ème Festival du Cinéma Américain de Deauville, Géraldine Nakache fidèle à son style irréprochable multiplie les apparitions réussies. Ce 10 septembre 2015, c'est délicieusement mutine et audacieuse que l'actrice a foulé le red carpet de la première du film "Mr. Holmes". Accompagnée des autres membres du jury Révélation, Alice Isaaz (vue la veille en Chloé), Zabou Breitman, Rachelle Lefèvre et Stanley Weber, la jolie brunette a su tirer son épingle du jeu.
Le détail qui fait mouche...
Après nous avoir séduit dans plusieurs looks tous impeccablement calibrés, l'actrice de 35 ans a ce jeudi jeté son dévolu sur une petite robe blanche bustier légèrement volantée sur le devant. Une pièce immaculée à la fois chic et sexy que Géraldine a choisi de twister grâce à une paire de mocassins noirs et blancs vernis. Un choix plein de style et joliment rock'n'roll qui lui assure un look tout sauf ennuyeux. Sexy sans opter pour le traditionnel combo robe + escarpins, Géraldine qui esquissait ce soir-là quelques pas de danse sur le red carpet nous surprend agréablement.
Une flopée de bijoux délicats en or et diamants vient accessoiriser sa tenue et rehausser son teint hâlé. Continuant de miser sur des pièces atypiques, Géraldine affiche ce soir-là une pochette en cuir et bois Hugo Matha.
Chevelure glam avec quelques ondulations ensoleillées, regard smokey, bouche framboise sombre, l'actrice a tout bon une fois de plus question mise en beauté.
Une apparition pleine de style et plutôt rafraîchissante de la part de la jurée qui continue sur sa lancée avec des looks toujours bien inspirés. Un nouveau sans-faute à rajouter à la collection de Géraldine.