Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Geraldine Nakache, nouvelle égérie Schott : ''C'est l'Amérique, le New York un peu inaccessible, c'est le cinéma''

Géraldine Nakache est le nouveau visage de Schott. Pas étonnant pour cette fan inconditionnelle du cuir et de la marque américaine qui avoue avec un peu de nostalgie que les pièces Schott l'ont accompagnée pendant son adolescence. "C'est un peu ma "madeleine". Adolescente, je me rappelle avoir supplié mon père pendant des mois pour qu'il m'achète un Bombers Schott" explique l'actrice.

Prochainement à l'affiche de la comédie transatlantique "Nous York", Géraldine Nakache voit cette collaboration comme la suite logique de cette aventure, de son admiration pour la Grosse Pomme et la possibilité de continuer de vivre son rêve américain : "Schott c'est l'Amérique, le New York un peu inaccessible qui nous faisait rêver à l'époque. Schott c'est Marlon Brando, c'est le cinéma".

Sur la première image de la campagne, coup de projecteur sur le perfecto, pièce phare de la marque imaginée en 1928 par son fondateur et passionné de moto, Irving Schott. Destinée aux motards américains de l'époque et baptisée, selon la légende, d'après les cigares cubains préférés de Schott, les "Perfecto".

Un retour aux sources pour la marque et une nouvelle égérie bercé par l'entertainement américain qui se donne les ambitions de ses moyens. De plus en plus importants. Voilà qui devrait assurer une belle promotion à Schott cet automne.

À ne pas rater