
Elle a officialisé sa première grossesse sur le tapis rouge cannois : Géraldine Nakache sera bientôt maman. En attendant, elle continue à apparaitre lors d'événements comme des avant-premières de film, démontrant au passage que l'on peut être enceinte et rester une véritable gravure de mode !
Etre enceinte n'empêche pas, sauf cas particulier, de mener une existence normale et de rester une femme à la pointe de la mode. Géraldine Nakache nous le prouve aujourd'hui en apparaissant à une soirée cinéma à Paris, dans un look résolument mode et bien orchestré.
La jeune femme de 36 ans est apparue hier soir à l'avant-première projection du film "Victoria", réalisé par Justine Triet et mettant en scène Virginie Efira et Vincent Lacoste, entre autres. Pour l'occasion, Géraldine a mis le paquet côté look, moulant sont jolie ventre arrondi dans une longue robe grise en coton, col rond ras du cou.
Pour twister cette pièce minimaliste, très sage et plutôt passe-partout, la brune a adopté une longue veste en denim très souple et boutonnée, laissée ouverte avec les manches retroussées. Voilà ce qui s'appelle avoir l'art de compléter une tenue !
Géraldine Nakache, reine de l'accessoirisation
L'actrice, réalisatrice et scénariste ne s'arrête pas là puisqu'elle profite de cette nouvelle apparition devant les photographes pour nous montrer toute l'étendue de ses talents en matière d'accessoirisation. Elle opte pour une jolie petite pochette jaune vif à bandoulière en chaîne dorée. Mention spéciale pour les souliers de la ravissante future maman qui se juche sur des sandales à talons en cuir multicolore, beige, orange et bleu : cette paire de chaussures, c'est incontestablement LA pièce mode de son look.
Côté beauté, la meilleure amie de Leïla Bekhti fait confiance à ses atouts et préfère opter pour un beauty look nude et sans chichis. Ses cheveux bruns sont laissés libres : leur souplesse et leur joli mouvement suffisent à sublimer le minois de Géraldine. Voilà ce que nous appelons une vraie leçon de mode !