
De retour sur nos écrans avec une nouvelle comédie, Géraldine Nakache assure ces derniers temps la promo de "Robin des bois, la véritable histoire". Ce 12 avril 2015, c'est aux côtés de toute l'équipe du film qu'elle a assisté à la première parisienne.
à lire aussi
Dans "Robin des bois, la véritable histoire", Géraldine Nakache partage l'affiche avec quelques-uns des acteurs les plus drôles du moment. Du coup, lors de la première parisienne du film d'Anthony Marciano ce 12 avril 2015, c'est entourée d'une belle brochette qu'elle est apparue.
Géraldine Nakache, la seule fille du film
Si, dans le film, l'actrice traine ses vieux vêtements déchirés, ce soir-là sur le tapis rouge du Gaumont Capucines Opéra, c'est dans une longue robe ivoire que la brunette de 35 ans a fait sensation. Toujours canon sur tapis rouge, celle qui dans le film incarne Marianne et se fait au passage taxer de moche par Robin des bois (Max Boublil) n'a pas fait défaut à son style habituel. Pour l'occasion, l'acolyte de Leïla Bekhti portait donc une création virginale agrémentée de dentelle au niveau du décolleté et boutonnée sur les côtés. Une pièce qui soulignait joliment la silhouette de Géraldine qui accessoirisait sa tenue d'une paire de sandales noires Tite de Jimmy Choo dévoilant une pédicure coordonnée.
Quelques bijoux délicats apportaient peu de brillance, il n'en fallait pas davantage à Géraldine pour s'offrir un nouveau sans faute fashion.
Pour ce qui est de sa mise en beauté, on était loin du combo frange-dreadlocks du film, l'actrice a préféré garder les cheveux détachés (et sans noeuds) et adopter un smokey eye léger associé à une bouche rosée.
Elle a eu chaud...
Une nouvelle apparition réussie pour la seule femme du film qui a failli se retrouver d'ailleurs particulièrement amochée pour cette nouvelle comédie. Comme on peut le lire sur Allociné, Géraldine explique : "Au départ, nous étions allés beaucoup plus loin dans la mocherie intégrale. J'avais une perruque coupe au bol genre Jeanne d'Arc, la peau du visage ravagée par la couperose, les dents esquintées, j'étais atroce à voir. Quand je suis arrivée sur le plateau pour les premiers essais caméra, deux jours avant le tournage, Anthony m'a dit : 'T'es vraiment compliquée à regarder et comme tu es la seule fille du film, ça va être un peu embêtant.'"