Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Géraldine Nakache jambes à tomber et look bien pensé, on la copie !

Une fois de plus, Géraldine Nakache nous prouve que question style, elle n'a pas de leçon à recevoir. Venue assister à l'inauguration de l'hôtel Peninsula à Paris ce 16 avril 2015, elle nous a inspirés.

Alors qu'il y a quelques jours elle assurait la promo de "Robin des bois, la véritable histoire" dans la capitale entourée de toute l'équipe du film, c'est en solo que Géraldine Nakache a assisté ce 16 avril 2015 à l'inauguration de l'hôtel Peninsula. Et une fois encore, la jolie brune nous a séduits par son style impeccable.

Un sens du style irréprochable

Après avoir foulé le red carpet dans une robe ivoire à empiècement de dentelle c'est dans un look plus casual que l'actrice de 35 ans s'est rendue à l'événement organisé ce jeudi. Toujours irréprochable lors de ses sorties, Géraldine portait ce soir-là un mini short dévoilant ses jolies jambes qu'elle avait associé à une chemise fluide rayée vert et blanc. Jouant la carte de la séduction discrète, elle habillait sa silhouette d'un trench kaki de façon à ne pas trop en montrer d'un coup.

Côté accessoirisation, l'actrice et bonne copine de Leïla Bekhti avait également tout bon. Aux pieds, elle portait des escarpins vernis taupe lui donnant un peu de hauteur et lui permettant d'allonger encore un peu plus ses jambes. Un sac marron en cuir matelassé venait apporter la touche chic à sa tenue à la fois cool et sophistiquée.

Discrète avec sa mise en beauté

Les cheveux ramenés sur le côté, le regard ourlé de noir et la bouche nude légèrement glossy, Géraldine rehaussait son teint joliment hâlé. Une paire de boucles d'oreilles dépareillées apportait un peu de brillance supplémentaire à son look.

Un nouveau sans faute pour la belle qui continue de se démarquer par son style impeccable. Capable d'être canon sans avoir l'air de trop en faire, Géraldine bientôt à l'affiche avec "Robin des bois, la véritable histoire" nous inspire régulièrement.

À ne pas rater