
Actuellement à l'affiche d'un film qui parle d'amour, "Et ta sœur", Géraldine Nakache a dévoilé quelques détails privés, parlant notamment de la personne qui partage sa vie...
Aujourd'hui, mercredi 13 janvier 2016, Géraldine Nakache est à l'affiche de "Et ta soeur" de Marion Vernoux, aux côtés de Virginie Efira et Grégoire Ludig. En pleine promotion, et après un passage sur la plateau de l'émission "C à vous" sur France 5 dans lequel elle avait confié une amusante anecdote au sujet de Virginie Efira, elle parle d'amour au magazine Version Femina.
"Pour moi, aimer quelqu'un, c'est lui préparer à manger"
Car la comédie "Et ta soeur" parle d'amour via un trio mené par Géraldine Nakache, Virginie Efira et Grégoire Ludig. Dans sa vie, l'actrice et réalisatrice est une femme comblée. Divorcée de Manu Payet, avec qui elle a partagé dix ans de vie commune, elle a confié vivre une histoire avec un homme qui "n'est pas du tout du métier. Ça détend." Sa vision de l'amour ? "Pour moi, aimer quelqu'un, c'est lui préparer à manger. Pas lui sortir des grandes phrases. J'ai, je crois, une notion de l'amour protectrice, parfois étouffante. Ça me joue des tours, comme ça en joue à mon personnage dans le film. En revanche, contrairement à Tessa, je ne me place jamais en victime."
La trentenaire explique avoir aujourd'hui, confiance en elle : "Ça fait du bien, même si, à 35 ans, je n'attends plus après le cinéma pour m'accepter ou savoir ce dont j'ai envie. Peut-être parce que je suis bien dans ma vie amoureuse aussi. Je me sens aimée, par lui, mes amis, ma famille."
Retrouver l'intégralité de l'interview de Géraldine Nakache dans le dernier numéro de Version Femina et découvrez la bande-annonce du film "Et ta soeur" de Marion Vernoux avec Géraldine Nakache, Virginie Efira et Grégoire Ludig, actuellement en salles.