Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Géraldine Nakache et Leïla Bekhti : les nouvelles bêtes de mode du cinéma français

Pour monter les marches du festival de Cannes 2010, ici aux côtés d'Audrey Lamy, Géraldine en robe Azzadine Alaia et Leïla en robe Balenciaga, affichent leur goût pour les créateurs pointus.
Pour monter les marches du festival de Cannes 2010, ici aux côtés d'Audrey Lamy, Géraldine en robe Azzadine Alaia et Leïla en robe Balenciaga , affichent leur goût pour les créateurs pointus.

Les actrices américaines n'ont certainement plus le monopole du bon look passé à la loupe dans les magazines. La nouvelle génération de jeunes actrices semble bien décidée à faire rimer style et septième art made in France. Géraldine Nakache et Leïla Bekhti, les deux stars de Tout ce qui brille, en font certainement partie. En plus d'être l'une des grandes surprises de l'année 2010, le film a révélé deux bêtes de mode, qui soignent leur look même loin des tapis rouge.

Choix de créateurs pointus, de la robe qui fait mouche et de l'accessoire tendance, Géraldine et Leïla affichent un style très avisé. Lanvin, Louis Vuitton, Balenciaga, Azzedine Alaïa ou Chanel, plus que de porter des pièces de grandes maisons, elles choisissent avant tout celles qui leur vont. Petite robe noire, franges, smoking, robe bustier à volants ou escarpins bicolores, ces deux filles à suivre résument parfaitement les tendances de la saison.

Décryptage du style de Géraldine Nakache et de Leïla Bekhti !

À ne pas rater