Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Géraldine Nakache et Leïla Bekhti inséparables : 10 adorables photos d'amitié

Les histoires d'amitié au cinéma, on adore ça. Surtout quand elles se poursuivent dans la vraie vie. Géraldine Nakache et Leïla Bekhti forment certainement le duo d'actrices le plus rafraichissant du cinéma français. Voici l'album photo ultra craquant des deux BFF !

Lorsque Géraldine Nakache a commencé à travailler sur son tout premier film en tant que réalisatrice, elle n'a pas eu de mal à trouver qui serait sa meilleure amie à l'écran. Elle réserve le rôle à Leïla Bekhti. Elle ne la connait pas encore personnellement pas, mais elle l'a remarqué dans "Mauvaise foi", sorti en 2006 et réalisé par Roschdy Zem. Elle y incarnait une jeune footballeuse.

Dans "Tout ce qui brille", Géraldine Nakache et Leïla Bekhti sont Ely et Lila, deux meilleures amies banlieusardes prêtes à tout (ou presque) pour conquérir les quartiers chics de Paris et ne plus vivre à Puteaux. Amies pour de faux dans un premier temps, les deux actrices deviennent rapidement inséparables dans la vraie vie.

Une amitié qui fait twister le ciné

La promotion du film a été une partie de plaisir pour les deux brunettes qui sont apparues bras dessus bras dessous sur de très nombreux tapis rouges. Tenues assorties, sourires accordés, regards complices et éclats de rire sous les objectifs des photographes... Les deux adorables frenchies ont fait souffler un vent de fraicheur sur le monde du cinéma français.

Quelque temps après l'énorme succès de "Tout ce qui brille", elles remettent le couvert en jouant ensemble dans "Nous York", nouvelle réalisation de Géraldine. Encore une histoire d'amitié, encore une histoire de filles et encore une fois, l'alchimie fonctionne.

La "bromance" de Géraldine Nakache et Leïla Bekhti, on ne s'en lasse pas et on adore quand elles en parlent en interview. "Elle et moi sommes des vases communicants, j'aime cette fille pour elle et pour son entourage. Tout me plaît", confiait Leïla Beckhti à Madame Figaro au sujet de sa copine réalisatrice Géraldine. On attend leur prochain projet commun avec impatience et en attendant, voici dix photos trop craquantes de leur duo d'enfer !

À ne pas rater