Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Géraldine Nakache et Leïla Bekhti : duo explosif... et indestructible !

Six ans après la sortie de leur film à succès "Tout ce qui brille", Géraldine Nakache et Leïla Bekhti sont restées aussi proches qu'aux débuts de leur duo explosif. Ces deux véritables amies prennent toujours autant de plaisir à rigoler ensemble, comme le prouve le compte Instagram de la jolie Géraldine.

Les noms de Géraldine Nakache et Leïla Bekhti sont devenus quasiment indissociables. Difficile de penser à l'une sans imaginer l'autre riant à ses côtés, exactement comme dans "Tout ce qui brille". Cette comédie sortie en 2010 a fait d'elles le duo de copines le plus cool et le plus populaire du cinéma français. Et six ans plus tard, ce duo explosif est toujours aussi complice. C'est en tous cas ce que l'on peut constater en jetant un coup d'oeil au compte Instagram de Géraldine Nakache, qui n'hésite jamais à rendre hommage à sa BFF Leila !

Sur cette photo, les deux jeunes femmes partagent un moment de rigolade dans ce qui semble être un bar animé de Barcelone : la légende "Las Ramblas" ne laisse que peu de doute sur la destination de leur week-end entre copines.

Cela faisait longtemps que nous ne les avions plus vue ensemble, même si nous gardons en mémoire leurs très nombreuses apparitions toutes les deux sur les tapis rouges, notamment à l'époque de la sortie de "Nous York", en 2011. Qu'il est bon de voir que même si elles ont enchainé les projets chacune de leur côté, elles restent les copines qui nous ont fait tant rire et même un peu pleurer dans "Tout ce qui brille".

Deux vies bien remplies pour Leïla et Géraldine

Leïla Bekhti a eu de très nombreux rôles au cinéma ces derniers mois, dont celui de Fereshteh dans le très réussi premier film de l'humoriste Kheiron : "Nous trois ou rien". De son côté, Géraldine Nakache a un peu mis de côté la réalisation pour apparaître aux côtés de Virginie Effira dans "Et ta soeur". Elle a également décidé d'accorder plus de temps à l'homme de sa vie, dont elle parlait récemment à Version Femina : "Je vis, je cuisine et je passe du temps avec mon amoureux. Il n'est pas du tout dans ce métier. Ça détend" disait-elle alors.

Géraldine et Leila sont la preuve qu'une amitié peut durer, même lorsque l'on a une vie bien remplie !

À ne pas rater