Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Géraldine Nakache et François Damien, duo complice pour "Je fais le mort"

Les deux acteurs principaux de "Je fais le mort", qui risque bien de crever l'écran en cette fin d'année, étaient tous les deux présents à son avant-première mardi soir. Géraldine Nakache, de nouveau en couple, a posé, tout sourire, aux côtés de l'hilarant François Damien avec lequel elle a échangé des regards complices.

Alors que le film "Je fais le mort" de Jean-Paul Salomé sort dans les salles obscures ce mercredi, quelques-uns de ses acteurs, Géraldine Nakache, François Damien, Lucien Jean-Baptiste et Anne Le Ny, ont profité de son avant-première dans un cinéma parisien mardi soir pour poser tous ensemble sur le tapis rouge. Le sourire était sur toutes les lèvres de cette joyeuse équipe !

Particulièrement proches, Géraldine Nakache et François Damien, qui tiennent les rôles principaux de cette comédie française sur la reconvertion d'un acteur en mal de succès, ont échangé des regards complices, signe d'une grande amitié...

Car oui, le coeur de la jolie et talentueuse Géraldine Nakache n'est plus à prendre ! L'actrice de 33 ans, qui faisait l'objet du portrait du journal Libération de ce mardi a expliqué qu'elle avait retrouvé l'amour deux ans après son divorce d'avec l'humoriste Manu Payet, épousé en 2009. Un nouvel amoureux mystère sur lequel la meilleure amie de Leila Bekhti, à qui elle a donné la réplique dans son propre film "Tout ce qui brille", n'a pas voulu s'attarder... Plutôt discrète sur sa vie privée, Géraldine Nakache a juste lâché qu'il ne s'agissait ni d'un acteur ni d'un réalisateur : "Non il n'est pas dans le cinéma", a-t-elle expliqué avant de poursuivre avec humour :"oui, je suis très contente mais là, j'ai pour projet d'un petit peu dormir".

Géraldine Nakache, soeur d'Olivier Nakache, le célèbre réalisateur des "Intouchables", risque de devoir patienter avant de pouvoir se reposer ou de partir en vacances... L'année 2014 s'annonce déjà très chargée pour l'actrice et réalisatrice de l'hilarant "Nous York", avec la sortie de deux longs métrages dans lesquels elle joue : "Homosapiennes" d'Audrey Dana et "Divorce à la française" de Dorothée Sebbagh.

Autant sur le plan personnel que professionnel, on peut dire que celle qui a reçu le César du meilleur film pour "Tout ce qui brille" en 2011 n'a vraiment pas fini de nous étonner !

À ne pas rater