Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Géraldine Nakache, Alysson Paradis... La shopping party Isabel Marant pour H&M

Hier soir, quelques 2 500 privilégiés ont pu shopper en avant-première la collection Isabel Marant pour H&M. Et devinez quoi ? Il n'y avait pas que le commun des mortels, les stars étaient également de la soirée.

Lorsque l'on évoque la collection Isabel Marant pour H&M, des cris d'hystéries suivent immédiatement. C'est comme un automatisme. Hier soir, aux portes de la boutique H&M des Champs-Elysées, il y avait foule puisque quelques milliers d'invités attendaient de pouvoir entrer dans la boutique pour une soirée shopping party exceptionnelle, avant la sortie en boutique aujourd'hui de cette collection.

A l'intérieur, au milieu des shopping addicts, quelques stars étaient venues pour elles aussi, shopper la collection de la créatrice française pour H&M.
L'actrice et réalisatrice Géraldine Nakache, également égérie de Schott, faisait partie des privilégiés. Elle portait pour l'occasion le manteau gris souris et les escarpins cloutés de la collection Isabel Marant pour H&M. Alysson Paradis, la petite soeur décalée de Vanessa Paradis, avait aussi opté pour les escarpins cloutés de la collection. Elle avait également choisi le planton en cuir coupé 7/8 et lacé sur les côtés, un best de la créatrice française. L'ancienne Dorothy Doll de "La Minute blonde" de Canal+, Frédérique Bel, était de la soirée. Moulée dans une robe pull crème, l'actrice arborait une nouvelle couleur de cheveux et a troqué son blond pour un châtain assez foncé.
La plus audacieuse des princesses, Clotilde Courau , que l'on voit à de plus en plus de soirées mode n'aurait évidemment pas manqué celle-ci. Pour marquer l'événement, elle portait l'ensemble lamé t-shirt + pantalon ainsi que le manteau oversize de la collection Isabel Marant pour H&M. Mais c'est sur le look de Mai Lan que nous avons flashé. La chanteuse, qui a prêté sa voix pour la campagne Eté 2013 de Vogue Eyewear, était en total look Isabel Marant pour H&M : pantalon + veste + bottes. De notre côté, c'est sur la veste que nous avions craqué et qui fait d'ailleur partie de notre top 20 de la collection.

Découvrez sur PureTrend les photos des stars présentes la shopping party Isabel Marant pour H&M hier soir.

J.D

À ne pas rater