Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Géraldine Nakache : actrice rigolote et véritable bombe, la preuve en 14 photos

Si l'on a rapidement collé l'étiquette de petite rigolote à Géraldine Nakache, force est de constater que l'on peut lui en aposer une autre, celle de bombe cachée. À l'affiche de "Sous les jupes des filles" le film de filles d'Audrey Dana et de "L'ex de ma vie", la jolie brunette est partout en ce mois de juin 2014.

Habituée à jouer les bonnes copines mais surtout les filles rigolotes, Géraldine Nakache cache en réalité un potentiel de bombe. Actuellement à l'affiche de "Sous les jupes des filles" le film de filles d'Audrey Dana et de la comédie romantique "L'ex de ma vie", Géraldine continue de s'imposer comme une valeur sûre de la comédie made in France tout en assumant de plus en plus son côté sexy. Elle le dit d'ailleurs elle-même : "Ça y est, à 34 ans, je suis devenue une femme". Et à voir Géraldine rayonner sur l'affiche de "L'Ex de ma vie", on n'en doute absolument pas.

Plus affirmée question style, celle que l'on a découvert en 2006 dans "Comme T'y es belle !" en a fait du chemin. Et l'on ne parle pas seulement de sa carrière. Longtemps restée fille, elle est enfin devenue femme et cela se voit. Bien dans ses escarpins comme dans ses mocassins, la brunette affiche désormais ses jolies courbes et assume. Adepte des petites robes, elle dévoile volontiers ses jambes parfaitement dessinées. Preuve que l'on peut avoir une tonne d'humour et assurer question style, la jeune femme de 34 ans enchaîne désormais les succès mode comme lors de son dernier passage à Roland Garros 2014 par exemple ou chez Carven où l'actrice/réalisatrice a désormais sa place en front row.

Seul détail qui trahit encore le style sans prise de tête de Géraldine, ses hair looks résolument natures. Les cheveux longs généralement détachés, la brunette n'est pas du genre à aimer les coiffures tarabiscotées aux airs trop apprêtés. Lookée certes, mais fidèle à elle-même. La recette pour séduire son nouvel amoureux mystère ? En tout cas, nous on est déjà conquis !

À ne pas rater