Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Georgia May Jagger, Zoë Kravitz : ces enfants de stars qui réussissent

Romeo Beckham, Dakota Johnson, Zoë Kravitz... Chacun de ces enfants de stars a choisi de suivre les pas de son père ou de sa mère, que ce soit au cinéma ou sur les podiums. Tour d'horizon de ces enfants de stars à qui tout sourit.

Il est des familles célèbres dont les enfants ne cherchent rien de plus que l'anonymat et la tranquillité. D'autres, à l'inverse, s'engagent à leur tour dans la voie de la célébrité, et souvent dans la même carrière que leurs parents. Zoom sur ces enfants de stars qui réussissent tout aussi bien que leurs modèles.

Le mannequinat, voie préférée des enfants de stars

Quand les "enfants de" se rêvent stars de cinéma, ils choisissent assez systématiquement le mannequinat pour débuter. On a découvert Zoë Kravitz dans les pages de Vogue, GQ ou encore Elle, mais aussi dans des campagnes de pub pour Calvin Klein et Alexander Wang. Une rampe de lancement idéale : après s'être fait un nom et un réseau, la jolie Zoë a certainement eu peu de difficultés à se lancer dans la musique avec son groupe LOLAWOLF.

Romeo Beckham, deuxième de la fratrie, est lui aussi mannequin - pour Burberry - à seulement 12 ans. Quant à son grand frère, Brooklyn, a posé en couverture du magazine Man Aboutown et dans celui du New York Times, le T Magazine.

Telle mère, telle fille

Cindy Crawford, Jerry Hall et Andie MacDowell ont dû sacrément impressionner leurs filles. Car chacune d'elles a choisi de se lancer sur les pas de sa mère. Kaïa Gerber a posé pour le Teen Vogue, Georgia May Jagger mène une brillante carrière de mannequin, et Rainey Qualley, après avoir joué dans quelques films, est passée à la chanson. Quant à Willow Smith, qui a débuté au cinéma comme sa mère, Jada Pinkett Smith, elle a choisi de percer dans la musique.

À ne pas rater