Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Georgia May Jagger vs Taylor Swift : sexy en minirobe dorée !

VS

Une pièce : La mini dress dorée Julien Macdonald.
Deux stars s'opposent : Taylor Swift et Georgia May Jagger.

Après avoir joué les petites princesses country pendant plusieurs années, en 2013, Taylor Swift a décidé de se réinventer en créature nettement plus sexy. En octobre, lors des American Music Awards, elle a surpris tout le monde en prenant la pose dans une robe pour le moins inattendue la concernant, une mini dress métallisée bordée de piques avec un tissu nude effet trompe l'oeil au niveau de la poitrine. Non contente de se la jouer wild côté look, elle donne un petit coup de fouet à sa mise en beauté avec une crinière sauvage. Elle complète le tout avec une paire de sandales Jimmy Choo coordonnée à sa robe.

Le bémol : Aucun, la jeune femme réussit à dompter cette robe boule à facettes avec panache.

Comptant parmi les starlettes invitées à défiler au show Fashion For Relief organisé par Naomi Campbell à Londres, Georgia May Jagger adopte à son tour cette robe ultra sexy. Sandales montantes noires aux pieds, elle s'offre une côté légèrement plus "amazone" en domptant le catwalk comme une pro. Chevelure au naturel mais lèvres rouges, elle parie sur une mise en beauté sensuelle mais pas too much.

Le bémol : Comment trouver à redire lorsque l'on parle de la fille d'une bombe des podiums, Jerry Hall, et d'une star du rock'n'roll Mick Jagger ?

Verdict : Entre les deux blondinettes notre coeur balance mais même si Taylor nous étonne avec ce choix de tenue, pour des raisons tout ce qu'il y a de plus objective, c'est Georgia May Jagger qui l'emporte aujourd'hui.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater