Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Georgia May Jagger : une première égérie rock and roll pour Minelli

La marque de chaussures Minelli fait sa rentrée en beauté. Pour la toute première fois, la maison a décidé de s'offrir une égérie et pas des moindre puisqu'il s'agit de la fille de la légende du rock and roll, Georgia May Jagger.

Petit événement dans le monde de la mode. Pour sa collection la saison Automne-Hiver 2014/2015, Minelli a décidé d'imiter les plus grandes marques et de s'offrir une ambassadrice de premier choix, une jolie "fille de" qui déménage. Fruit de la relation du mannequin Jerry Hall et du leader des Rolling Stones Mick Jagger, Georgia May Jagger, 22 printemps, prête ainsi son minois à la marque de chaussures pour la rentrée.

Il n'y a pas que son pedigree qui fasse de Georgia May celle que tout le monde s'arrache, la belle est également dotée d'un charisme incomparable. Il faut dire qu'avec ses parents, la demoiselle au dent du bonheur a été à bonne école. Aujourd'hui, elle prête son image glamour et rock qui bouscule les conventions à une collection qui lui ressemble.

Escarpins habillés de satin et de vernis ultra-sophistiqués, boots boyish que l'on pourrait imaginer aux pieds de la bête de mode qu'était Mick dans les années 70 ou cuissardes, Georgia May porte si bien les modèles Automne-Hiver 2014/2015 sur les photos de la campagne, shootée par Matt Irwin, que l'on ne peut qu'avoir envie de les mettre à nos petons pour nous aussi avoir l'air d'une fille de rock star. Le tout comme elle avec les lèvres ourlées d'un rouge insolent bien sûr.

Pouvant aussi bien jouer les femmes fatales que les garçons manqués mutins, Georgia May a réussi à se faire une place dans la fashionsphère. On a ainsi vu la jolie blondinette au sourire ravageur dans des campagnes Thomas Sabo, Roberto Cavalli et elle est également le nouveau visage du parfum Angel de Thierry Mugler. Pour paraphraser le magazine Lui, la fille de Mick Jagger nous donne satisfaction.

À ne pas rater