Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Georgia May Jagger : une birthday girl sexy dans une robe à tomber !

Georgia May Jagger a organisé un dîner entre amis le 12 janvier 2016 au restaurant Sexy Fish de Londres pour fêter son anniversaire.
5 photos
Lancer le diaporama

Georgia May Jagger a beau être le fruit des amours d'une rock star et d'un top model, c'est en petit comité qu'elle a fêté son anniversaire ce 12 janvier 2016 à Londres. Pas de fête grandiose certes, mais côté tenue, elle a quand même sorti le grand jeu et fait une fois de plus le miel des paparazzis britanniques.

Les températures ont beau être plus que fraîches à Londres en ce mois de janvier, cela n'a jamais empêché une Anglaise de sortir en robe encore moins le jour de son anniversaire. Démonstration en images avec la sublime Georgia May, la fille de Mick Jagger et Jerry Hall. Direction le Sexy Fish à West End, dernier restaurant à la mode de la capitale britannique pour l'égérie Rimmel accompagnée ce soir-là de sa grande soeur Jade, 44 ans et quelques amis. Dotée d'une silhouette aussi parfaite que sa mère et un sens du style pointu n'ayant rien à envier à celui de son père, Georgia nous en met plein la vue avec un look qu'on rêve d'imiter.

Georgia May Jagger dévoile ses talents cachés

Bottines plateformes aux pieds dans le même esprit rétro que celles portées il y a peu par Kate Moss, la jeune femme de désormais 24 ans met en valeur sa plastique dans une petite robe noire ultra moulante aux rayures horizontales et au décolleté transparent tombant jusqu'au nombril ce qui laisse donc peu de place à l'imagination. Sexy à souhait, elle fait en plus preuve de beaucoup d'originalité en complétant sa tenue avec une veste courte en fourrure bonbon. De la fourrure aussi du côté de son sac, un mini modèle rose pâle porté en bandoulière. L'égérie Mulberry apporte enfin la touche finale à son look avec un collier ras du cou pour un style un peu grungy.

En plus d'avoir la confirmation de son statut de it girl, l'anniversaire de Georgia May permet aussi de découvrir ses talents de chanteuse. Désireux de marquer le coup, son meilleur ami Brett Grace a posté une vieille vidéo sur Instagram. On peut y voir la jeune femme, alors âgée de 17 ans, chantonnant le titre "Heartbreaker" de Mariah Carey et force est de constater qu'elle se débrouille plutôt bien !

À ne pas rater