Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Georgia May Jagger : superbe égérie Mulberry pour la Fashion Week

Après avoir été le visage de la maison Mulberry pendant plusieurs saisons, pour le Printemps-Été 2015 Cara Delevingne a cédé sa place à une autre belle plante anglaise, Georgia May Jagger. C'est tout naturellement avec son égérie que la marque a fêté le lancement de cette nouvelle collection ce jeudi 5 mars à Paris en marge de la Fashion Week. 

Depuis son sacre de "Mannequin de l'année" aux British Fashion Awards 2009, Georgia May Jagger n'a pas chômé. Tour à tour égérie Rimmel, Cavalli, Mugler et récemment Minelli, elle a ajouté une nouvelle corde à son arc en janvier dernier en décrochant la campagne Printemps-Été 2015 de l'une des marques anglaises les plus tendances, Mulberry. C'est donc pour fêter le lancement de cette nouvelle collection estivale que la jeune femme s'est rendue aux Galeries Lafayette à Paris hier soir pour une soirée exclusive.

À l'heure où la Capitale est en effervescence pour cause de Fashion Week Automne-Hiver 2015/2016, ce sont les beaux jours qui étaient à l'honneur hier dans le salon de thé Angelina au premier étage des Galeries Lafayette. Un écran précieux pour accueillir une égérie de marque, Georgia May. Malgré un pedigree qui ferait tourner la tête à plus d'une jeune femme, la belle blonde reste naturelle et spontanée, se lançant même dans la confection d'un bracelet en cuir, l'activité imaginée ce soir-là pour les invités triés sur le volet, qui ont aussi pu assister à un showcase de la chanteuse anglaise Jessie Ware (présente sur la BO de "50 Shades of Grey").

Allure belle des champs, mais sexy

Si les modeuses sont au rendez-vous ce soir-là, Fashion Week oblige, Georgia a une petite longueur d'avance puisqu'elle porte déjà la collection estivale de Mulberry. C'est en effet avec une petite robe blanche brodée d'apparence plutôt sage qu'elle prend la pose mais la mini longueur et les sandales à talons apportent une petite touche résolument sexy. À l'épaule, un sac également de la maison, le Lily. Le côté rétro du look est cultivé jusque dans la coiffure, le make up, quant à lui, est réduit au minimum mais vu son teint frais et ses dents du bonheur, elle n'a pas vraiment besoin d'artifices pour séduire !

À ne pas rater