Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Georgia May Jagger : son hommage à L'Wren Scott, 'Elle me manque tellement'

Le 17 mars 2014, L'Wren Scott, créatrice de mode, ancien mannequin et compagne de Mick Jagger mettait fin à ses jours. Un mois plus tard, la fille du célèbre rockeur des Stones, Georgia May Jagger, s'exprime enfin sur la disparition de L'Wren Scott.

La nouvelle a secoué le monde de la mode le 17 mars 2014 : la créatrice de mode L'Wren Scott se suicidait à l'âge de 49 ans. Elle laissait son mari Mick Jagger dans l'incompréhension la plus totale et tous ses proches terriblement affectés. Si de nombreuses personnalités ont réagi à cette disparition dramatique, Georgia May Jagger, une des filles de Mick Jagger, n'avais pas encore osé s'exprimer.

Aujourd'hui, le jeune top model anglais, fille également du mannequin Jerry Hall, a rompu le silence. Elle a publié un message très émouvant sur son compte Twitter, le tout premier tweet depuis la date du 16 mars 2014. Il s'agit d'un message en forme d'hommage et d'au revoir à celle qui a longtemps partagé sa vie. "L'Wren me manque tellement, je suis si triste qu'elle ne soit plus là. Elle faisait partie intégrante de ma vie, je n'oublierai jamais tous les moments géniaux qu'on a passés ensemble. Elle était un membre de la famille et le sera à jamais. Repose en paix".

Pour accompagner ses quelques mots plein d'émotion, la jeune femme de 22 ans a posté un cliché la montrant en compagne de L'Wren Scott, visiblement proches et complices. La photo a été prise lors de la soirée d'été de la Serpentine Gallery le 26 juin 2013, The Serpentine Gallery Summer Party. Kate Moss ou encore Naomi Campbell avaient également participé à cette soirée prestigieuse à Londres.

De son côté, Mick Jagger n'a exprimé qu'incompréhension et désarroi à la suite de la disparition de sa compagne. Cette dernière, que l'on disait ruinée, lui a tout de même légué un pactole d'un montant de neuf millions de dollars. Certainement une goutte d'eau dans l'océan du compte en banque du chanteur des Rolling Stones, très probablement le plus mythique des groupes de rock anglais encore en activité. Ils passeront d'ailleurs le 13 juin 2014 au Stade de France.

À ne pas rater