Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Georgia May Jagger nous ouvre enfin les portes du cabaret d'Hudson Jeans

Le jean Leeloo en démonstration dans le cabaret d'Hudson Jeans.

Après que Georgia May Jagger ait donné le coup d'envoi du cabaret d'Hudson Jeans pour la saison Automne-Hiver 2012, la marque américaine dévoile le premier show de sa salle de spectacle feutrée. La star de ce numéro ? Le jean Leeloo.

Un cabaret spécialement ouvert pour les 10 ans d'Hudson Jeans, où Georgia May Jagger, égérie depuis plusieurs années se fait hôte des plus sexy. Un jeu de jambes bluffant réalisé à Paris par la danseuse Amélie Poulain (sans rire) qui offre au jean Leeloo, reconnaissable par ses bandes noires sur le côté, une récréation bien vue.

Des mouvements de "Shuffling" exécutés d'une main de maitre par la française qui donne vie au petit dernier de la marque. Un nouveau modèle introduit en début d'année par son cousin, le modèle Loulou, aux bandes de satin tuxedo phosphorescentes.

Un anniversaire qui réserve encore bien des surprises et un cabaret qui devrait dévoiler prochainement ses tout nouveaux numéros. En attendant, l'e-shop Hudson Jeans propose toujours une sélection de jeans, du plus classique au plus tendance.

À ne pas rater