Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Georgia May Jagger : "Made by Jagger", collection capsule Glam Rock chez Minelli

Nouvelle étape dans la collaboration de Georgia May Jagger et Minelli. Tout d'abord égérie de la marque, la fille de Mick Jagger joue aujourd'hui les créatrices pour une collection capsule prévue pour l'automne/Hiver 2015-2016. Au rendez-vous, des souliers glam' et rock chic à son image. 

"You got the moves like Jagger" chantait Adam Levine. Aujourd'hui, Minelli nous propose de marcher comme Jagger avec une collection capsule signée par son égérie rock'n'roll, Georgia May. Un physique de top comme sa mère Jerry Hall et un sourire aussi distinctif que Mick, la jolie British est non seulement la fille de deux légendes mais aussi la parfaite incarnation du glam'rock, un style qu'elle a su insuffler dans les différents modèle de "Made by Jagger".

Georgia May Jagger l'a prouvé depuis longtemps, pas question pour elle de rester dans l'ombre de son père ou bien de n'être qu'une énième "fille de". Égérie Rimmel, mais aussi Mulberry, elle est devenue il y a quelques mois le nouveau et premier visage de Minelli. Aujourd'hui, la jolie blonde aux dents du bonheur ajoute une autre corde à son arc et passe à la création avec la collection capsule "Made by Jagger". Au programme, une ligne originale et féminine dans laquelle toutes les femmes peuvent trouver chaussures à leurs pieds.

Groupie 80's ou preppy, une collection pour tous les goûts

Si les collections imaginées par les stars peuvent parfois être un peu importables pour le commun des mortels, avec "Made by Jagger" aucun risque. L'Anglaise offre une déclinaison de basiques revisités façon "brit touch", des ballerines qui s'habillent de boucles en cuir aux boots aux talons ronds en passant par les sandales esprit groupie 80's, escarpins à brides working girl, bottes de biker ou encore l'incontournable paire de cuissardes en daim. Modeuse hors pair, Georgia ne résiste pas à ajouter à sa ligne LA chaussure du moment, la basket montante.

Le truc en plus de "Made by Jagger"

Ce qui fait la particularité de cette collection, c'est surtout que les modèles se déclinent en trois voire quatre couleurs, noir chic, pétrole, violet électrique et argent, que ce soit pour les paires en daim ou celles en cuir, le tout correspondant à différents quartiers de Londres. Autre particularité, Miss Jagger a tenu à offrir aux femmes des chaussures originales et girly, mais sans sacrifier le confort, pas besoin de souffrir pour être belle !

Enfin, on l'avoue, pour nous c'est ce qui rend cette collection encore plus originale, presque tous les modèles ont des semelles pink métallisées. Glam'rock jusqu'au bout !

"Made by Jagger", dont les modèles commencent à 159 euros, sera disponible dans une sélection de boutiques Minelli et sur l'e-shop à partir de fin août.

À ne pas rater