Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Georgia May Jagger : la sublime cover star de Net-a-porter.com

Pour le magazine digital The Edit de Net-à-porter.com de cette semaine, dont le thème est le "Luxe nonchalant", Georgia May Jagger joue à la covert girl. Luxe et décontracté sont les maitres mots de ce numéro.

Fille du si célèbre Mick Jagger, bientôt à Glastonbury avec les Rolling Stones, et du top modèle Jerry Hall, Georgia May Jagger vue à la Serpentine Gallery Summer Party est l'égérie de la collection Katie Grand pour Hogan. Pour ce numéro spécial et cette collaboration qui avait l'objet d'une soirée spéciale à Londres la semaine dernière, Lucy Yeomans, la Rédactrice en Chef a invité la styliste Katie Grand et Georgia May Jagger. Interviewées tour à tour, la styliste Katie Grand ne tarit pas d'éloges sur le jeune mannequin qu'elle n'hésite pas à comparer aux plus grands tops : "Quand vous travaillez avec Kate (Moss) ou Stella (Tennant) et les filles qui ont travaillé avec Avedon, comme Stephanie Seymour, elles se mettent comme en transe et donnent une part d'elles-mêmes au photographe. Georgia fait pareil". Katie Grand semble avoir trouvé en Georgia May Jagger l'égérie qui colle à l'image de sa collection capsule : "Georgia ne se prend pas au sérieux et je voulais que ce soit fun. Hogan n'est pas une marque qui vend du rêve. C'est tout simplement une belle chaussure et un beau sac, qui ont le mérite d'être amusants". Il est vrai que la jeune femme respire le naturel. C'est presque une philosophie de vie si l'on en croit ses propos : "Si je peux contribuer à la mode, ce serait avec des habits confortables mais cool. Quand tu te réveilles à six heures du matin, tu n'as aucune envie d'enfiler des talons de 12 cm et une robe pour aller travailler" dixit Georgia May Jagger.

Modeste, passionnée et professionnelle, la jeune femme a tout d'une grande. C'est certainement grâce à sa mère dont elle semble très proche et qui la conseille dès qu'elle le peut, même lorsqu'elle était au Festival de Cannes : "J'ai passé la veille avec ma mère. Elle m'a prêté un truc ou deux et j'ai fini par porter beaucoup de sequins". La belle revient aussi ses dents du bonheur, sa "marque de fabrique". Une distinction, qui en a fait son succès comme Vanessa Paradis, mais aussi une différence alors qu'elle évolue dans une milieu où la perfection est de rigueur : "Il y a quelque débats intéressants sur Instagram à propos de mes dents. Lorsqu'un enfant de 12 ans me dit de mettre des bagues, et que quelqu'un le remet en place, c'est sympa. Dans le mannequinât, il y a une quête de la perfection. Les plus jeunes ne comprennent pas que ces filles ont aussi des problèmes. Tout le monde est humain" avant d'ajouter "Je m'inquiète quand même d'avoir l'air d'une vieille dame aux dents bizarres quand je vieillis !"

Découvrez sur PureTrend les photos du numéro "Luxe nonchalant" du magazine The Edit de Net-à-porter.com.

J.D
À ne pas rater