Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Georgia May Jagger : la it girl la plus sexy de la Fashion Week Londonienne

Après New York c'est à Londres que la Fashion Week Printemps-Été 2015 pose ses valises. Les fashionistas anglaises sont donc plus que jamais de sortie jouant les stakhanovistes de la mode, passant de défilés en soirées branchées. Invitées à deux événements le 18 octobre, Georgia May Jagger tire son épingle du jeu avec un look aussi original que sexy. 

Fille d'une légende du rock et d'un supertop, mais en plus chouchoute de la mode, Georgia May Jagger est sans surprise de celles que l'on retrouve sur toutes les listes des soirées branchées, d'autant plus en période de Fashion Week. Pour preuve, ce vendredi la jeune femme a fait deux apparitions très remarquées, la première à l'occasion du lancement de l'exposition "Minnie Mouse : Style Icon" au Blacks, club privé de Soho, la seconde à quelques rues de là, pour le 5ème anniversaire du salon Bleach London.

Etre bien habillée lorsqu'on est une "fille de" et un mannequin, rien de plus facile. Mais si Georgia May a depuis longtemps décroché ses lettres de noblesse mode, c'est parce qu'en plus d'être stylée, elle est originale. Pas vraiment du genre frileuse, la fille de Mick Jagger et Jerry Hall prend toujours la pose avec des tenues que peu de femmes pourraient oser. Le pire ? C'est que ça lui va bien !

Georgia May Jagger, souris coquine de la Fashion Week

Là où des fashionistas auraient choisi de se changer, Georgia May préfère se rendre aux deux soirées habillée de la même façon. Il faut dire que sa tenue, à la fois girly et sexy à l'extrême, en met plein la vue. Pas frileuse, c'est dans une petite robe noire à la jupe patineuse qu'elle prend la pose, le décolleté plongeant souligné par une cascade de strass blanc et rose. Une pièce Ashley Williams qu'elle porte sous une veste en moumoute rose, également de la maison. Un ras du coup en strass, des collants plumetis et des sandales compensées esprits 90's viennent compléter ce look exubérant et tellement mode.

Icône mode mais aussi créatrice, après avoir dévoilé une collection pour Minelli, la belle blonde s'affiche cette fois avec un mini sac rose bonbon qu'elle a imaginé pour Mulberry, maison dont elle est également égérie.

Avec son look au top, ses dents du bonheur et ses space buns, Georgia May est tellement mignonne qu'elle éclipse Minnie Mouse !

À ne pas rater