Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Georgia May Jagger : la fille de rock star la plus hot !

Fille de deux icônes de la mode et de la musique, Georgia May Jagger a une nouvelle fois séduit avec sa moue boudeuse à l'occasion de la neuvième édition du gala "Delete Blood Cancer" au Cipriani à New York le 16 avril 2015.

Si les "filles de" sont de plus en plus nombreuses à vouloir sortir de l'ombre de leurs célèbres géniteurs, Georgia May Jagger a une petite longueur d'avance. Fille du mannequin Jerry Hall et de la rock star inégalable Mick Jagger, la belle anglaise s'est depuis longtemps fait une place au soleil et collectionne campagnes de pub et covers de magazines malgré ses 170 cm seulement.

Il faut dire qu'en plus d'une crinière dorée, la jeune femme sait jouer de son regard d'acier autant que de sa moue boudeuse, et elle peut remercier papa pour sa bouche pulpeuse. Ce sont tous ces atouts qui lui ont permis de briller une nouvelle fois devant les photographes lors du 9ème gala annuel "Delete Blood Cancer" organisé à New York hier soir.

Sulfureuse ambassadrice

Égérie Rimmel, Georgia May a également été nommée ambassadrice de la maison Coty dans son combat contre le cancer du sang. Belle, tendance ET altruiste donc, la jeune femme joue les porte-paroles dans une robe noire à la facture très soignée.

Moulante, mini et à moitié transparente, elle est ensuite agrémentée de longues franges pour un esprit bohème estival et surtout un look plein de mordant. Elle complète son apparition avec une paire de bottines peep-toe en résille noire mais avec des incrustations en strass, de quoi ajouter une bonne dose de glamour et casser le monochrome.

Brushing élégant mais un peu fouillis pour cultiver son côté rock'n'roll, le regard sublimé d'une touche de mascara et les lèvres glossées, pour reprendre le magazine LUI, la fille de Mick nous donne "satisfaction".

À ne pas rater