Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Georgia May Jagger fait son cabaret pour Hudson Jeans

Pour son 10ème anniversaire, Hudson Jeans a imaginé une campagne en plusieurs épisodes et présentée par le topGeorgia May Jagger. Sur le thème du cabaret dans les années 1920, la fille de Mick Jagger le leader des Rolling Stones, groupe qui fête cette année ses 50 ans de carrière avec une série de concerts, se dévoile...

Accompagnée du girls-band Au Revoir Simone, Georgia May Jagger interprète une danse inspirée du mouvement spirituel shivaïte : "l'un des fils conducteurs de la campagne anniversaire de Hudson Jeans : une roue de jeans entoure Georgia et révèle tous les modèles de cette collection hiver", comme l'explique la marque.
Pourquoi avoir axé sur les années folles ? Car la vidéo met en lumière la nouvelle collection capsule nommée "Art Déco", composée d'une quinzaine de jeans skinny, lamés, unis ou imprimés.

Également égérie de la dernière fragrance Just Cavalli qui devrait être disponible dès début 2013, Georgia May Jagger est l'un des tops incontournables depuis quelques années.

Et, pour nous maintenir en haleine, on connaît déjà les prochains invités du Cabaret Hudson, il s'agit de Daphné Bürki & Gunther Love.

La collection Art Déco de Hudson Jeans est disponible en exclusivité au Printemps Haussmann.

Découvrez la vidéo sur Puretrend.

J.D

À ne pas rater