Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Georgia May Jagger et Jerry Hall : le duo qui éclipse Mick Jagger

Même si elles n'étaient que de "simples" invitées lors de l'avant-première de "Get On Up" à Londres le 14 septembre 2014 à Londres, c'est bien vers Georgia May Jagger et sa mère Jerry Hall que tous les regards se sont tournés.

Le top Georgia May Jagger a beau avoir un carnet de bal bien chargé en cette période de Fashion Week, elle n'a pas manqué d'apporter son soutien à son père Mick Jagger samedi soir à Londres à l'occasion de l'avant-première de "Get On Up", biopic sur James Brown dont il est coproducteur.

Pour l'occasion, ce n'est pas aux côtés de ses copines Alexa Chung, Cara Delevingne ou Daisy Lowe qu'elle prend la pose, mais de sa maman, Jerry Hall, ancien top et ex-femme du leader des Rolling Stones. Bons gènes ou petit coup de pouce à Dame Nature, la jolie Texane arrive à faire de la concurrence à sa propre fille côté séduction malgré ses 58 ans. Jerry Hall a beau avoir l'air plutôt d'être la grande soeur de Georgia et non sa mère, elle n'en profite pas pour autant pour s'habiller de façon trop osée ou trop "jeune" comme peuvent le faire certaines cinquantenaires. Elle prend ainsi la pose dans une petite robe noire moulante à la coupe sobre, mais au décolleté féminin. Si on se serait bien passé des collants un brin brillant, on valide les escarpins argentés et la pochette coordonnée. Make up sobre et crinière au naturel, elle fait mouche.

De son côté, la toute première égérie Minelli, se montre à la hauteur de son nom de famille, défiant d'un air mutin l'objectif et brillant par son sens du style. Juchée sur des sandales métallisées Jimmy Choo, la jeune femme attire tous les flashs avec une robe en dentelle et un décolleté des plus audacieux le tout dans un tissu lamé argenté. Taille marquée par une ceinture précieuse et un mini sac porté en bandoulière, l'égérie Rimmel est à tomber.

Le duo mère fille a sans conteste fait de l'ombre au papy rocker Mick Jagger lui-même, malgré une veste de costume bleu en tissu brillant, sa toquade mode depuis maintenant quelques années.

À ne pas rater