
Il n'y a pas que les Jeux Olympiques 2012 cet été à Londres. Il y a aussi beaucoup d'autres évènements incontournables dont la soirée Fashion for Relief organisée par Naomi Campbell. Georgia May Jagger, Kate Moss, Lily Donaldson ou encoreKaren Elson : toutes les plus grandes tops étaient présentes dans la capitale anglaise jeudi, à l'occasion de ce gala de charité.
Parmi cette foule de jeunes femmes aux silhouettes sculpturales, c'est la belle Georgia May Jagger qui a marqué les esprits de part son naturel désarmant.
Pour cause, la fille du célèbre leader de The Rolling Stones est apparue dans un look black & white simplement composé d'une petite robe noire à col ajouré croisé et d'une paire de sandales en python blanc. Un tenue chic pour un effet choc.
Pas de chichis non plus du côté des accessoires puisque la belle égérie de Material Girl opte pour deux bagues et un bracelets en or très discrets.
Le vrai tour de force de la jeune femme vient de son beauty look ultra naturel : une crinière blonde lâchée, un peu de mascara et une pointe d'ombre à paupières gold suffisent à sublimer celle que l'on surnomme déjà "la nouvelle Brigitte Bardot".
Une mannequin à la beauté ensorcelante que l'on retrouvera aux côtés de la crème des tops models anglaises à l'occasion d'un défilé d'exception pour la cérémonie de clôture des Jeux.
- Cerruti
- Kate Moss
- Karl Lagerfeld
- Alexa Chung
- Cara Delevingne
- Dita Von Teese
- Vanessa Paradis
- Naomi Campbell
- Johnny Depp
- Liv Tyler
- Yves Saint Laurent
- Fearne Cotton
- Rose McGowan
- Zoë Kravitz
- Sophie Ellis Bextor
- Alexander Wang
- Courtney Love
- Evan Rachel Wood
- Mick Jagger
- Jade Jagger
- Roberto Cavalli
- Jerry Hall
- Eminem
- Charlotte Dellal