Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Georgia May Jagger, babydoll black and white au gala Fashion for Relief

Il n'y a pas que les Jeux Olympiques 2012 cet été à Londres. Il y a aussi beaucoup d'autres évènements incontournables dont la soirée Fashion for Relief organisée par Naomi Campbell. Georgia May Jagger, Kate Moss, Lily Donaldson ou encoreKaren Elson : toutes les plus grandes tops étaient présentes dans la capitale anglaise jeudi, à l'occasion de ce gala de charité.

Parmi cette foule de jeunes femmes aux silhouettes sculpturales, c'est la belle Georgia May Jagger qui a marqué les esprits de part son naturel désarmant.

Pour cause, la fille du célèbre leader de The Rolling Stones est apparue dans un look black & white simplement composé d'une petite robe noire à col ajouré croisé et d'une paire de sandales en python blanc. Un tenue chic pour un effet choc.

Pas de chichis non plus du côté des accessoires puisque la belle égérie de Material Girl opte pour deux bagues et un bracelets en or très discrets.

Le vrai tour de force de la jeune femme vient de son beauty look ultra naturel : une crinière blonde lâchée, un peu de mascara et une pointe d'ombre à paupières gold suffisent à sublimer celle que l'on surnomme déjà "la nouvelle Brigitte Bardot".

Une mannequin à la beauté ensorcelante que l'on retrouvera aux côtés de la crème des tops models anglaises à l'occasion d'un défilé d'exception pour la cérémonie de clôture des Jeux.

À ne pas rater