Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Georgia May Jagger aux 180 ans Rimmel : focus sur son maquillage de disco queen

Egérie Rimmel, Georgia May Jagger s'est rendue à la soirée organisée par la marque de maquillage à l'occasion de ses 180 ans. La jeune femme avait choisi un super beauty look pour célébrer l'évènement. Focus sur le maquillage de disco queen de Georgia May Jagger.

Georgia May Jagger fait actuellement partie des mannequins les plus en vue. La jeune femme est partout : podium, soirée mondaines, Une des magazines... La jolie blonde aux dents du bonheur impose son style et profite de son héritage de super star. Cette semaine elle s'est rendue à une soirée Rimmel avec un beauty look haut en couleur. Focus sur son make-up de disco queen.

La belle blonde porte un maquillage ultra coloré, surtout au niveau des paupières. Les yeux sont maquillés de vert, avec un fard très irisé et ultra pigmenté appliqué jusqu'aux sourcils. C'est cette manière un peu tape à l'oeil d'appliquer le fard qui donne son côté disco et un brin too much au maquillage de Gerogia May.

La coiffure participe elle aussi énormément à donner au mannequin une allure de dancing queen. Elle opte pour une crinière bouclée à la limite de la coupe afro. Une coiffure sauvage et ultra sexy pour une icône mode qui n'a pas froid aux yeux. On remarque que la base de la chevelure est légèrement plaquée et même texturisée pour lui donner une allure un peu mouillée. C'est le fameux wet look, ultra tendance actuellement et aperçu lors de très nombreux défilés à la dernière Fashion Week de Paris.

Pour les lèvres, Georgia May Jagger fait le choix de la discrétion. Elle opte pour un simple rose à lèvres tout en légèreté et transparence. Pile de quoi lui créer un sourire gourmand sans pour autant affadir le beauty look ni mettre en sourdine le regard. Sa tenue termine de lui donner un air de diva 70's : une petite robe à paillettes, moulante et très courte qui met en valeur sa silhouette gracile.

Georgia May Jagger est sans conteste une des plus jolies socialite et mannequin actuellement. La preuve, un beauty look comme celui-ci n'est franchement pas facile à porter et à assumer mais la jeune femme de tout juste 21 ans, fille de Mick Jagger et Jerry Hall reste absolument divine ainsi mise en beauté. On parie que Kate Moss, présente aussi à cette soirée en qualité d'égérie, a dû ressentir une pointe de jalousie.

À ne pas rater