Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Georgia Jagger et Coco Rocha égéries Rimmel

Georgia May Jagger
Georgia May Jagger

Le géant cosmétique britannique qui compte déjà Kate Moss, Lily Cole et Sophie Ellis-Bextor dans les rangs de ses icônes, mise cette année sur de nouveaux visages.

"Je suis enchantée de représenter cette marque fantastique" a déclaré Georgia May Jagger qui sera, aux côtés de Coco Rocha, le nouveau visage de la campagne Printemps-Eté 2010 de la marque.

La fille de l'illustre Rolling Stone qui, du haut de ses dix-sept ans, est déjà un mannequin accompli (publicités pour Hudson Jeans et, plus récemment, couverture de Vogue magazine) a été choisie pour son côté "expérimental et provocant" explique Stephen Mormoris, de Coty Beauty, à WWD.

"Georgia May Jagger et Coco Rocha étaient des choix évidents" continue Stephen Mormoris, "leur beauté moderne et leur style tendance complètent les fortes personnalités de nos ambassadrices actuelles."

S. Mormoris a également ajouté que trois nouvelles égéries d'origines multi-ethniques seront choisies d'ici janvier prochain pour étendre la popularité de Rimmel dans le monde.

Rendez-vous en début d'année pour découvrir la nouvelle campagne Rimmel et ses nouveaux visages.

Louise Brosolo

À ne pas rater