Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George Clooney et Amal : sortie en amoureux pour Mr & Mrs Clooney

Ils sont beaux, ils sont riches, ils sont intelligents, évidement se sont George et Amal Clooney. Lorsque le couple le plus en vue de la planète people pointe le bout de son nez dans les rues de New-York à l'improviste c'est l'émeute!

Ils apparaissent rarement ensemble face aux objectifs des paparazzis, pourtant ce samedi 7 mars 2015, George Clooney et son épouse Amal Alamuddin se sont prêtés au jeu. C'est l'air radieux que les jeunes mariés ont quitté le restaurant Kappo Masa à New-York, où ils avaient passé la soirée. Sur le chemin qui les menait à leur voiture, les deux tourtereaux étaient forcément suivis par les photographes, mais aussi par des fans très enthousiastes d'apercevoir le couple au détour d'une rue.

Protecteur et amoureux, Georges ne quitte pas des yeux la femme de sa vie. C'est avec délicatesse et galanterie que l'acteur escorte Amal main dans la main jusqu'à leur véhicule. Il faut dire que comme à son habitude, la brillante avocate était magnifique tout en restant simple et élégante. Contrairement à certaines ex de Georges, la belle brune n'en fait jamais trop. Avec un haut noir basique et une jupe noire joliment brodée de jaune, il ne lui reste plus qu'à rajouter son manteau assorti et son look ne laisse plus rien à désirer. Avec sa silhouette de mannequin et sa carrière au sommet, la jeune femme est une perle rare. On comprend pourquoi George a fini par arrêter son choix sur Amal...

" Ma femme est la plus intelligente de nous deux "

D'ailleurs l'ex célibataire le plus courtisé de la planète n'a pas peur de perdre face à celle qu'il aime. Lors d'une récente interview accordée au site Extra, l'acteur a confié à un journaliste : " J'aime vraiment ma femme. Je suis heureux et je suis très fier d'elle, je ne pourrais être plus fier de ce qu'elle fait ".

Une touchante déclaration qui ne s'arrête pas là, puisque George va même jusqu'à se dévaloriser pour faire rayonner celle qu'il aime : " Ma femme est la plus intelligente de nous deux ".

Voilà qui est dit !

À ne pas rater