
Pas facile tous les jours d'élever deux enfants en bas âge. En visite au Royal Marsden Hospital, à Londres, le prince William a confié que ses petits pouvaient se montrer "bruyants" et que lui et Kate Middleton étaient en quête d'une école pour George.
Derrière l'apparente quiétude qui semble régner à Anmer Hall se cacherait-il une ambiance de cour de récré ? Une chose est certaine : avoir deux enfants en bas âge, ça vous change le quotidien. Et ce n'est pas le prince William qui dira autre chose. Le duc de Cambridge s'est récemment confié sur son quotidien lors d'une visite accomplie cette semaine au Royal Marsden Hospital de Londres.
Dans les couloirs de cet établissement de santé, le petit-fils de la reine Elizabeth a fait la rencontre d'une certaine Kathryn England, qui lui a demandé des nouvelles de ses enfants. Devant les photographes, le jeune père de famille a expliqué que George et Charlotte de Cambridge pouvaient se montrer "bruyants" mais qu'ils étaient "adorables". Entre son aîné fan de tracteurs et la cadette qui s'est mise à marcher (la preuve avec les photographies prises par Kate Middleton pour son premier anniversaire), les journées doivent effectivement être bien rythmées.
Le couple en quête d'une école pour George
D'ici quelque temps, les parents pourront un peu souffler. En effet, George, trois ans, rejoindra bientôt les bancs de l'école. Le prince William a ainsi indiqué qu'ils "devaient s'occuper de lui trouver une école". Et tant pis si le jeune blondinet ne fera sa rentrée qu'en septembre 2017, le couple préfère prendre ses précautions et avoir une longueur d'avance.
Jusque-là, George de Cambridge fréquentait la crèche de Westacre Montessori, dans le Norfolk, à quelques minutes en voiture de la résidence d'Anmer Hall. Kate Middleton et le prince William suivront-ils leur stratégie, en le scolarisant dans une école des environs, où l'enverront-ils plus loin ? On peut en douter.