Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George et Amal Clooney : un couple stylé à l'aéroport

Deux mois après leur mariage fastueux à Venise, George et Amal Clooney ne sont pas redescendus de leur petit nuage. Et c'est à l'aéroport d'Heathrow, à Londres, que le couple a été photographié dans des looks parfaitement raccords.

Alors que certaines rumeurs les disent sur le point de devenir parents (on dit même qu'ils souhaiteraient adopter, comme les Brangelina), George Clooney et Amal Alamuddin sont toujours en pleine lune de miel.

Après un mariage des plus fastueux au mois de septembre à Venise, en présence de tout le gratin d'Hollywood, le couple s'est retrouvé à Londres, où réside l'avocate. Mais comme le couple a la bougeotte, il n'a pas tardé à mettre les voiles vers d'autres cieux.

C'est ainsi qu'ils ont été photographiés aujourd'hui à Londres, sur le point de prendre l'avion à l'aéroport d'Heathrow. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que George et Amal Alamuddin sont parfaitement assortis !

Un look casual chic

Les nouveaux mariés affichent un look mêlant décontraction et une touche de chic. Pour madame, un jean slim noir troué au niveau du genou, pour une touche grunge et rebelle. De quoi contrebalancer son top sage et pastel. Avec ça, une paire de baskets à talons et une veste en croco. Amal Clooney aime varier les genres !

Son mari, lui, est plus classique : un jean pour le confort, des chaussures en daim, un manteau noir. Mais pour apporter un peu de style à son allure, l'ancien docteur Ross de la série "Urgences" se coiffe d'un chapeau gris à carreaux. Tous deux cachés derrière leurs lunettes aux verres fumés, les amoureux font la paire !

A 53 et 36 ans, George et Amal Clooney ont quitté l'Angleterre. Pour rejoindre les Etats-Unis et la famille de l'acteur, en prévision des célébrations de Thanksgiving ? On n'en saura pas plus, le couple aime protéger sa vie privée.

À ne pas rater