Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George et Amal Clooney : les amoureux en séjour grand luxe à Cannes

C'est ce jeudi 11 mai 2016 que sera donné le coup d'envoi du 69e Festival de Cannes. Les stars invitées à l'évènement font doucement leur arrivée sur la Croisette et hier, mercredi, George Clooney et son épouse Amal ont pris leurs quartiers au sein de l'hôtel le plus luxueux de la Côte d'Azur.

Le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous mais qu'à cela ne tienne, le Festival de Cannes sera de toute manière déclaré ouvert ce soir, au cours d'une cérémonie réunissant les stars de cinéma les plus en vue de la planète. Comme chaque année, pour la 69e fois, on s'attend une montée des marches grandiose, placée sous le signe du glamour et de l'élégance.

Les stars conviées à cette cérémonie d'ouverture ont commencé à arriver sur la Croisette hier, mardi 9 mai 2016. Nous avons notamment pu apercevoir la ravissante Blake Lively à sa descente de l'avion, à l'aéroport de Nice, vraisemblablement venue sans son mari Ryan Reynolds. Quelques heures plus tard c'est cette fois-ci un couple qui faisait son arrivée sur la Côte d'Azur : George Clooney et sa femme, Amal.

Voyage d'affaires ou vacances romantiques ?

L'acteur et réalisateur prend part au festival de cinéma pour présenter son nouveau film "Money Monster" (sortie en salles prévue demain) mais parce qu'il a le chic pour joindre l'utile à l'agréable, il a décidé de faire venir son épouse avec lui, pour vivre ensemble un agréable séjour grand luxe dans le sud de la France.

Le couple n'a pas choisi n'importe quel lieu de résidence pour leur séjour cannois puisqu'ils sont descendus à l'hôtel du Cap-Eden-Roc, à Antibes. Les amoureux ont été surpris par quelques photographes à leur arrivée à l'hôtel, main dans la main, plus complices que jamais. Amal portait une ravissante petite robe à rayure et un gilet en maille couleur crème. George, lui était en jean et veste en cuir, pour un style de baroudeur très casual.

Toujours très en beauté et parfaitement assortis sur les red carpet, les tourtereaux ne devrait pas nous décevoir lors de sa montée des marches. Nous l'attendons de pied ferme !

À ne pas rater