Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George et Amal Clooney : couple engagé grâce aux conseils d'Angelina Jolie ?

George Clooney ne s'est jamais cantonné à une simple carrière d'acteur. Il a depuis longtemps choisi de militer pour les causes qui lui tiennent à coeur et a convaincu sa femme de faire de même. Hier, le couple a rencontré trois familles de réfugiés syriens à Berlin, peut-être sur les conseils d'Angelina Jolie. 

Amal etGeorge Clooney ne sont pas qu'un simple couple de stars enviées. Elle est une avocate brillante et reconnue, lui poursuit depuis un moment sa carrière hors champ : il est engagé dans la politique américaine, milite pour l'écologie et brille par son travail humanitaire. En 2010, il a reçu le prix Bob Hope, lors des Emmy Awards, pour ses actions en faveur du Darfour et Haïti.

George et Amal Clooney à la rencontre des réfugés syriens

Hier, l'acteur et sa femme étaient à Berlin, où ils ont rencontré des réfugiés syriens à l'occasion du triste anniversaire du début du conflit en Syrie. Si l'entretien a été organisée par l'International Rescue Committee, on peut aussi y voir l'oeuvre d'Angelina Jolie, ambassadrice de l'ONU auprès des réfugiés et régulièrement présente en Syrie pour montrer son soutien à la population vivant sous les bombes. Car son mari, Brad Pitt, n'est autre que le meilleur ami de George Clooney, et désormais son voisin non loin de Londres : le couple d'acteurs s'installe à quelques centaines de mètres de chez lui pour six mois.

Devant les trois familles présentes à cette rencontre, qui ont tour à tour raconté leur terrible périple et les souffrances vécues dans leur pays, George Clooney a déclaré : "Nous - qui aimons nous penser en tant que monde, nation civilisée - regardons toujours en arrière à la fin de ce genre de tragédie et disons que si nous avions su, nous aurions fait quelque chose. Alors que la réalité est qu'évidemment, nous savons". Comme le rappelle le Huffington Post, George et Amal Clooney avaient auparavant échangé avec Angela Merkel, la chancelière allemande, sur ce sujet.

À ne pas rater