Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George et Amal Clooney : bientôt parents ?

A peine mariés, on dit le couple déjà prêt à accueillir leur premier enfant. Ce qui n'est pour l'heure qu'une rumeur est tout de même repris par de nombreux médias, qui annoncent qu'Amal et George Clooney souhaiteraient se tourner vers l'adoption.

Il fallait s'y attendre. Tout juste a-t-on vu George Clooney se faire passer la bague au doigt qu'on le prédit bientôt papa ! Reprise par de nombreux magazines people, l'information pour l'heure non vérifiée indique que l'acteur et sa jeune épouse seraient déjà prêts à devenir parents.

Cet été déjà, des rumeurs avaient annoncé la grossesse d'Amal Clooney. Mais depuis, nulle trace de ventre rond chez l'avocate à la silhouette longiligne. Malgré l'impatience des médias, le jeune couple n'a encore fait aucune annonce sur le sujet. Encore en pleine euphorie après leur mariage en grandes pompes à Venise au mois de septembre, ils continuent de fêter leur union aux quatre coins du monde.

Pas le temps de penser aux couches culottes et au berceau ! Mais à croire le magazine Woman's Day, les choses seraient sur le point de changer. La revue australienne, reprise par Paris Match ou encore le magazine ELLE, soutient que c'est du côté de l'adoption que le couple Clooney souhaiteraient se tourner.

Un orphelin d'un pays en guerre ?

A respectivement 53 et 36 ans, les époux "espèrent utiliser l'adoption pour mettre en avant la situation désespérée des orphelins dans les pays tels que la Syrie", dixit une source restée anonyme.

Alors, vraie information ou fantasme de journalistes ? Quand on connaît l'engagement politique et humanitaire de George Clooney, l'idée ne semble pas saugrenue. Sans compter que son ami, Brad Pitt, a déjà fait le choix de l'adoption. Reste qu'une pareille décision va bien au-delà de la prise de position et que devenir parent est un "métier" tout à fait à part.

D'ailleurs, à ce sujet, George Clooney a-t-il changé d'avis ? En 2006, l'acteur avait expliqué au magazine People ne pas porter en lui le "gène" de la paternité. "Mais chaque chose évolue". Qui sait, sa relation avec Amal Alamuddin lui aura peut-être fait changer d'avis.

À ne pas rater