
Les ambitions présidentielles de l'acteur et réalisateur George Clooney ne semblent plus faire le moindre doute à voir ses récentes apparitions en compagnie de sa femme. A la pointe du style et de l'élégance, le couple semble déjà en marche vers la Maison Blanche !
Après avoir fait des étincelles sur le tapis rouge lors du 69e Festival de Cannes, George Clooney et Amal sont de retour devant les photographes. Cette fois, c'est dans un tout autre style que nous pouvons admirer les deux stars. Exit les paillettes, smokings et autres coiffures très glamour. Aujourd'hui, les tourtereaux se donnent des airs de couple présidentiel.
Le cap a été maintenu vers le sud pour l'acteur-réalisateur, et son épouse avocate. Ils se trouvent désormais à Rome, en Italie, où ils ont assisté hier à un séminaire très sérieux intitulé "Un muro o un ponte" organisé par le Pape François en personne, au Vatican, ce dimanche 29 mai 2016.
Sobriété et élégance pour un couple d'exception
Pour l'occasion, les amoureux ont donc troqué leur garde-robes glamour de spécialistes des red carpet pour quelque chose de bien plus sobre, sans pour autant perdre en élégance. De son côté, George portait un costume sombre parfaitement coupé, porté avec une chemise blanche et une cravate. Une paire de lunettes de soleil au style vintage apportait une touche un peu plus décontractée à son allure.
Madame Clooney, quant à elle, a jeté son dévolu sur une ravissante robe de cocktail noire en dentelle. Il s'agit d'une création Atelier Versace. La belle s'est habillée "local", à Rome, quoi de mieux que de porter une griffe italienne ?
On adore la manière dont l'avocate anglaise a accessoirisé sa tenue. Mention toute particulière pour le turban noir qui lui donne une allure à la Jackie O., résolument chic, rétro. Elle a préféré faire sortir ses longueurs du turban pour gagner en naturel. Une minaudière argentée terminait sa tenue. La coiffe en soie drapée était également une création Atelier Versace. Ainsi apprêté, le couple avait tout l'air d'un couple présidentiel. On les sent d'ores et déjà en marche vers la Maison Blanche !