Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George de Cambridge : un prince gâté pour ses trois ans

Le 22 juillet, la famille royale britannique célébrera les trois ans de George de Cambridge. En plus d'une fête à thème organisée à Anmer Hall, la demeure familiale du Norfolk, le petit prince va être couvert de cadeaux.

Si ses parents font tout pour lui offrir une vie normale, le prince George n'en reste pas moins un petit garçon privilégié. Quand il ne joue pas dans l'immense jardin de la propriété familiale d'Anmer Hall, le fils deKate Middleton et du prince William rencontre les grands de ce monde ou fait des tours en hélicoptère. Et quand il fête son anniversaire, il reçoit des cadeaux à la hauteur de son titre : pour ses trois ans, George de Cambridge devrait recevoir un petit train royal, un chiot et une miniature d'Aston Martin.

Fête à Anmer Hall

Comme les deux dernières années, les Windsor et les Middleton se réuniront dans le Norfolk, chez Kate et William où ont désormais lieu la plupart des fêtes familiales - au grand désespoir d'Elizabeth II qui aimerait voir un peu plus sa famille à Buckingham Palace. Les grands-parents maternels de George, qui ne regardent pas à la dépense quand il s'agit du petit garçon, lui ont organisé un anniversaire à thème, a priori autour du Gruffalo, le personnage de son livre audio préféré.

Un nouveau compagnon de jeux pour George

Le Daily Mail, qui s'est procuré toutes ces informations grâce à des sources proches de la famille royale, n'a en revanche pas précisé quel cadeau Carole et Michael Middleton comptaient offrir à leur petit-fils. L'année dernière, le couple avait choisi un cheval à bascule de luxe dont le montant avoisinait les 6000 euros. Les parents du jeune prince lui ont, eux, misent sur un cadeau classique pour son âge : un train électrique baptisé "The Royal Scot". Toujours d'après le tabloïd britannique, Kate Middleton et le prince William auraient aussi craqué pour un chiot - un Bolonka Zwetna, alias bichon russe - qui deviendra avec le cocker Lupo leur second animal de compagnie. George doit trépigner d'impatience !

À ne pas rater