Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George Clooney va se lancer en politique après son mariage

Très impliqué en politique, George Clooney n'hésite jamais à se mobiliser pour une cause qui le touche. Mais cette fois-ci, l'acteur aurait définitivement envie de tirer un trait sur le cinéma pour faire son entrée en politique. Une nouvelle carrière qui devrait se concrétiser juste après son mariage avec Amal Alamuddin, prévu en septembre 2014.

C'est peu dire que l'annonce du mariage de George Clooney nous avait laissé sans voix. Et pourtant l'ex célibataire le plus convoité de la planète vient encore de nous surprendre. Le fiancé de l'avocate Amal Alamuddin, aurait la ferme intention de se lancer en politique. Selon un proche interrogé par le Dailymail : "Il a de grandes ambitions et il aimerait entrer en politique dès à présent. Il espère rejoindre le camp démocrate pour les élections de 2016."

En même temps certains observateurs aguerris avaient déjà plusieurs fois évoqué le désir secret de George d'entrer en politique. A 53 ans l'acteur serait donc prêt à faire comme Arnold Schwarzenegger, qui avait mis sa carrière entre parenthèse entre 2006 et 2011 pour devenir gouverneur de l'état de Californie. Et si l'acteur bodybuildé avait à l'époque le soutien de sa femme (la très influente Maria Shriver du puissant clan Kennedy), George aura certainement celui de la brillante Amal Alamuddin.

George Clooney arrêté par la police à Washington

Car il est effectivement peu probable que l'ex de Stacy Keibler, annonce officiellement son entrée en politique avant son mariage avec Amal qui devrait normalement avoir lieu en Angleterre en septembre prochain : "Maintenant qu'il a Amal à ses côtés, cela lui donne plus de crédibilité pour prétendre à ses fonctions politiques."

Celle qui représente le très controversée fondateur de Wikileaks, Julian Assange, est aussi tombée sous le charme de George grâce à ses multiples engagements humanitaires. Également sensible aux conflits et à la souffrance des autres, Amal est très admirative de son homme qui se sent très impliqué par la situation politique au Soudan, pays dans lequel il se rend régulièrement depuis 2006.

Il sera même arrêté par la police américaine en mars 2012, parce qu'il avait franchi le cordon de sécurité devant l'ambassade du Soudan à Washington lors d'une manifestation contre le gouvernement de Khartoum. Heureusement, l'acteur avait pu recouvrer la liberté seulement quelques heures plus tard après s'être acquitté d'une amande de 100 dollars, une bagatelle quand on pense à la bague de fiançailles à 500 000 dollars qu'il a offert à sa promise...

À ne pas rater